Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dommage réseaux

Limo44
contributeur
351  

Dommage réseaux

Bonjour,

Je souhaite obtenir des informations et avoir un suivi de l'avancement de la réparation du poteau endommagé.

J'ai fait un signalement sous le numéro : 4705603

Cette demande a été clôturée suite à une intervention, mais laquelle, quand ?
Comment suivre l'avancement de ce ticket ?

6 RÉPONSES 6
Lou_Reed
fan
fan
318  

Re: Dommage réseaux

Bonjour @Limo44 ,

Visuellement tu ne vois pas si des travaux ont été faits ?

sinon appel le 3900 avec ton numéro de signalisation 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Dommage réseaux

Bonjour @Limo44,


Je viens de faire le nécessaire et de déposer à nouveau une signalisation.


Un SMS de confirmation vous sera envoyé afin d'avoir le suivi.


Vous pouvez également contacter le service d'urgence en appelant le 112 afin de sécuriser les lieux. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Limo44
contributeur
297  

Re: Re : Dommage réseaux

Bonjour j'ai bien reçu un numéro, mais comment suivre les informations de ce ticket ?

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Dommage réseaux

@Limo44,


Il n'y a pas de lien afin de suivre votre signalisation. 


Un message vous sera envoyé dès la résolution de celui-ci sur votre numéro de mobile. 


Nadia 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Limo44
contributeur
232  

Re: Re : Dommage réseaux

Bonjour,
j'ai reçu ce message une intervention de réparation définitive est programmée mais quand ?? Nous n'avons toujours pas internet

Orange info: votre signalisation numéro 4711434 à 44360 Vigneux-de-Bretagne a été mise en sécurité. Une intervention de réparation définitive est programmée.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Re : Dommage réseaux

Bonjour @Limo44,


Nous n'avons pas non plus de date spécifique quant au changement prévu de poteau et à la réparation définitive 😕. Elle est cependant bien mentionnée ✅. Par expérience, et en toute transparence, cela peut être long. 💡Sur les 15 millions existants en France, on en remplace 15 000 chaque année, et les opérations de logistique associées sont importantes 👷👷🏻‍♂️👷🏼‍♀️👷🏽


Néanmoins, et si votre accès est inopérationnel 🔴, une signalisation de ce type ne suffit pas. En effet, il vous faut vous manifester individuellement/pour votre propre ligne auprès de votre Opérateur/Fournisseur d'Accès à Internet.


C'est nous ? Alors, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant  ⤵️



Merci à vous !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775497 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne