- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommage réseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommage réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommage réseaux
Bonjour,
Je souhaite obtenir des informations et avoir un suivi de l'avancement de la réparation du poteau endommagé.
J'ai fait un signalement sous le numéro : 4705603
Cette demande a été clôturée suite à une intervention, mais laquelle, quand ?
Comment suivre l'avancement de ce ticket ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage réseaux
Bonjour @Limo44 ,
Visuellement tu ne vois pas si des travaux ont été faits ?
sinon appel le 3900 avec ton numéro de signalisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dommage réseaux
Bonjour @Limo44,
Je viens de faire le nécessaire et de déposer à nouveau une signalisation.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé afin d'avoir le suivi.
Vous pouvez également contacter le service d'urgence en appelant le 112 afin de sécuriser les lieux.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommage réseaux
Bonjour j'ai bien reçu un numéro, mais comment suivre les informations de ce ticket ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommage réseaux
Il n'y a pas de lien afin de suivre votre signalisation.
Un message vous sera envoyé dès la résolution de celui-ci sur votre numéro de mobile.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommage réseaux
Bonjour,
j'ai reçu ce message une intervention de réparation définitive est programmée mais quand ?? Nous n'avons toujours pas internet
Orange info: votre signalisation numéro 4711434 à 44360 Vigneux-de-Bretagne a été mise en sécurité. Une intervention de réparation définitive est programmée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommage réseaux
Bonjour @Limo44,
Nous n'avons pas non plus de date spécifique quant au changement prévu de poteau et à la réparation définitive 😕. Elle est cependant bien mentionnée ✅. Par expérience, et en toute transparence, cela peut être long. 💡Sur les 15 millions existants en France, on en remplace 15 000 chaque année, et les opérations de logistique associées sont importantes 👷👷🏻♂️👷🏼♀️👷🏽
Néanmoins, et si votre accès est inopérationnel 🔴, une signalisation de ce type ne suffit pas. En effet, il vous faut vous manifester individuellement/pour votre propre ligne auprès de votre Opérateur/Fournisseur d'Accès à Internet.
C'est nous ? Alors, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant ⤵️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !