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- Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
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Re: Re : Dommages Réseaux Orange
Merci pour les précisions apportées. 😊
Au vu de la situation, je ne peux que vous inviter à patienter.
On reste bien entendu disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Orange
Bonsoir @Lolo57690,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
💡 Sur notre échange, j'ai compris que les deux câbles en question passent ensuite en souterrain à votre domicile.
Ces deux câbles arrivent donc chez vous, c'est bien cela ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Orange
Bonjour,
Je ne comprend pas le pourquoi de cette question.
J'ai l'impression de tourner en rond, se n'ait jamais le même conseiller qui répond.
Date prévisionnelle de clôture le 10/11 ensuite le 25/11.
Aujourd'hui nous sommes le 26 et rien n'a bougé et les 2 câbles ne sont toujours pas fixés au nouveau poteau béton.
Que ce soit en aérien ou souterrain il faut bien qu'à un moment les câbles arrivent à mon domicile.
Ne pouvez pas tout simplement relancer le sous traitant en charge de ces travaux ou me mettre en relation téléphonique avec quelqu'un que l'on puisse s'expliquer de vive voix, à moins que vous n'attendiez que les câbles tombe sur la route.
Bonne journée
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Re: Re : Dommages Réseaux Orange
Je reprends la suite de la conversation de mon collègue Valentin.
Comme ces câbles arrivent bien à votre domicile, il s'agirait plutôt de faire intervenir un technicien directement sur place.
Pour mettre en place cette démarche, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Je vous remercie pour les informations transmises mais je ne parviens pas à trouver votre dossier avec ces coordonnées.
👉 Avez-vous un abonnement internet Orange ou Sosh ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour,
J'en ai plus que marre d'être balancé d'un conseiller à un autre.
Il s'agit d'un dossier Dommage réseaux nr 5076303 ouvert depuis le 11 octobre et il me semble que dans ce cas c'est à Orange d'intervenir, merci de prendre connaissance de l'ensemble des échanges liés à ce dossier et de régler mon problème au plus vite.
Cordialement
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Dans votre situation, les câbles concernés sont ceux qui alimentent directement votre logement et ne relèvent donc pas d'un "Dommage Réseaux".
💡 Si vous n'êtes pas client internet Orange ou Sosh, je vous invite à contacter votre Opérateur Commercial qui remettra correctement les câbles en place.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Les câbles ne sont plus en place depuis le remplacement par Enedis d'un poteau bois par un poteau béton, ce poteau est situé sur le domaine public donc pour moi il s'agit d'un Dommage Réseaux. Et lorsque Enedis a procédé à ce remplacement il m'ont bien dit que c'était Orange qui allait intervenir.
Et je ne comprends pas votre réponse après plus d'un mois d'échange de message.
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour @Lolo57690,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et en suis sincèrement navré.
💡 Les câbles qui alimentent directement votre logement relèvent de la responsabilité de votre fournisseur d'accès à internet.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour,
Je viens de prendre contact avec mon fournisseur d'accès à Internet (FREE) qui m'ont dit que le problème était du ressort de l'opérateur d'infrastructure, Orange en l'occurrence.
Mon problème se situe sur le domaine public et après le point de branchement optique (PBO).
La seule chose qu'ils m'ont transmit c'est un mail avec un lien "Dommages Réseaux" qui en cliquant dessus me renvoie sur le site d'Orange pour signaler un équipement endommagée sur la voie publique.
Chose que j'ai déjà faite en date du 11 octobre dossier nr 5076303
Merci donc de donner suite à ce dossier et de résoudre mon problème
Cordialement
Dans votre situation, les câbles concernés sont ceux qui alimentent directement votre logement et ne relèvent donc pas d'un "Dommage Réseaux".
💡 Si vous n'êtes pas client internet Orange ou Sosh, je vous invite à contacter votre Opérateur Commercial qui remettra correctement les câbles en place.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Les câbles ne sont plus en place depuis le remplacement par Enedis d'un poteau bois par un poteau béton, ce poteau est situé sur le domaine public donc pour moi il s'agit d'un Dommage Réseaux. Et lorsque Enedis a procédé à ce remplacement il m'ont bien dit que c'était Orange qui allait intervenir.
Et je ne comprends pas votre réponse après plus d'un mois d'échange de message.
Bonjour @Lolo57690,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et en suis sincèrement navré.