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- Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour @Lolo57690,
Sur les photos que vous aviez transmises sur votre signalement, les câbles sont détendus (non fixés), sur le dernier poteau EDF qui amène les câbles à votre domicile.
👉🏻 Le PBO ne se trouvant pas sur ce poteau, il est donc plus en amont sur le réseau, il s'agit donc de votre câble abonné (de votre prise fibre chez vous jusqu'au PBO).
👉🏻 Le service dédié au Dommage réseau ne peut intervenir sur le câble abonné car il est de la responsabilité de votre Opérateur Commercial (FAI).
Je reste à votre disposition.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le dossier Dommage réseaux nr 5076303 ouvert depuis le 11 octobre.
Un technicien de mon FAI (Free) est passé sur place, il n'a pas pu fixer le câble car il manque le support de fixation sur le haut du poteau ainsi que l'élément en PVC, pour la protection du câble, en bas du poteau.
Effectivement sur les photos que je vous ai transmit ces éléments sont absents.
J'ai rappelé FREE ce matin qui m'ont dit que c'était à ORANGE de mettre ces éléments en place afin qu'eux puissent par la suite fixer le câble.
Merci pour votre retour
Cordialement
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour @Lolo57690,
Je viens de solliciter le service technique de votre secteur afin d'obtenir des informations concernant cette situation.
🤝 Dès que de nouveaux éléments nous parviendront, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour,
Merci pour votre retour, en espérant que cela ne va trop trainer.
Par contre comment cela se fait-il que je n'ai pas eu de courriel m'informant de votre réponse, alors que la case est bien cochée.
Bonne journée
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