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ESPACE CLIENT

Webconseiller
856  

Re: Re : ESPACE CLIENT

Bonjour @cristiani94 . 


Merci pour les informations que vous nous avez communiquées. 

Je ne détecte pas de défaut à distance sur votre espace client. 


Afin de poursuivre nos investigations, pouvez-vous me donner plus de précisions sur la nature de vos difficultés ? Avez-vous un message d'erreur, une case grisée, autre ...?


Je reste à votre disposition message privé si vous souhaitez m'envoyer des copies de votre écran. 

Merci aussi de me transmettre l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié.


Bonne journée

Max


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contributeur confirmé
851  

Re: ESPACE CLIENT

Bonjour,

 

je pense que c'est normal car orange va obliger les gens à avoir une ligne VoIP  et plus une ligne FIXE RTC . de plus , il n'est plus possible de voir ses factures dans l'espace client  comme ça ils font le prix qu'ils veulent , on ne peut plus vérifier .  au  moins, avec la facture en papier , il y avait une trace , ça fait 2 mois, que je dois payer un truc sans factures .

#TopMembre
847  

Re: ESPACE CLIENT

Salut tous @lekoala

 

Perso j'ai aucun problème d'accès à mes factures ,

idem concernent l'historique des factures .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
841  

Re: ESPACE CLIENT

Bonjour,

 

de mon coté, je ne vois plus mes factures donc je ne peux pas les imprimer

et pour payer non plus , je ne peux plus depuis par internet

 

et depuis deux mois

 

#TopMembre
835  

Re: ESPACE CLIENT

@lekoala

 

Fait  un essai, une fois connecté et identifier via le portail orange ,

déroule celui-ci et tout en bas, clique sur ,

>Tout votre espace client <

Il y aura pas mal d'options qui s'afficheront, entre autre l'accès aux factures

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
821  

Re: ESPACE CLIENT

Bonjour et merci pour vos diverses réponses, mais, encore une fois, il ne s'agit pas spécialement d'un problème de facture à proprement dit, mais d'un problème visuel beaucoup plus large. Plus simplement,  la modification de mon contrat initial ("Live Box Zen Fibre") portait sur l'ajout d'un mobile ( en date du 14 novembre dernier), c'est à dire d'un pack internet + mobile (offre "Open 2 h 100 Mo Fibre") et, depuis donc cette date, je ne visualise pas simplement ce nouveau contrat.
Cristiani94.

contributeur confirmé
799  

Re: ESPACE CLIENT

Bonjour

 

ce que je pense , c'est que Orange c'est fait pirater l'Espace Client et c'est grave . comme à chaque fois , c'est quand c'est résolu que c'est annoncé dans les médias . ça été le cas avec les deux piratages de Facebook .

 

 

contributeur confirmé
793  

Re: ESPACE CLIENT

C'est que je suis ciblé par Orange !

 

ou ils se sont fait pirater l'Espace client Du Fixe

contributeur confirmé
788  

Re: ESPACE CLIENT

Bonjour,

 

je vais dans mon espace client en étant connecté , c'est normal de toute façon .

orange cherche à forcer les gens a choisir le prélèvement automatique .

 

je ne reçois même plus la facture en papier  ni le TIP

 

Pour NOVEMBRE , je n'ai pas reçu la facture papier 

contributeur occasionnel
681  

Re: Re : ESPACE CLIENT

Bonjour Athena

 

A t on retabli le paiement par CB de vos factures ?

cela fait plusieurs mois qu'orange me harcele par sms pour des factures notamment de tel.fixe ..et que le 3900 bien que disant transmettre se contente d'enregistrer mes paiemnts par tél..

M'etant fait piraté ma CB très récemment je préférerai continuer a régler ça moi même !

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