- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : ESPACE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès dans mon espace client - rubrique équipements - à ma livebox (suivi conso ligne fixe entre autre) et à mon décodeur orange. Ma livebox et mon décodeur ont disparus.
Après plusieurs appels au service client, cela serait dû à une option en date du 08.11.18 (stop secret). On m'a parlé d'un délai maxi de modification de l'espace client de 40 jours !!!
Pour info, stop secret fonctionne sur ma ligne et avait été activée dans l'espace client dans les 24 heures (rubrique mes équipements: ma livebox).
J'ai une offre Open 10GO. Pas de problèmes pour les autres rubriques (suivi conso mobile, factures, ...).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon espace client est de nouveau opérationnel. Merci pour votre attention.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Salut @athéna60
Ceci fut aussi le cas chez moi, et un jour miracle,
les équipements figuraient à nouveau dans mon espace
client, sans avoir pris contact avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESPACE CLIENT
Bonjour @athéna60 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon espace client est de nouveau opérationnel. Merci pour votre attention.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
le webconseiller orange rizo peut il m'aider ? cela fait exactement depuis le 14/11 que je n'ai plus accès au paiement par carte bancaire (jamais eu de problèmes de retard de paiement) sur l'espace client cela tourne en rond depuis réclamation et conseiller au 3900 important pour moi qui paye uniquement par carte bancaire et de plus de l'étranger souvent. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Faut attendre la pise en charge par un conseiller,
si tu prends contact de toi-même avec l'un d'entre eux
il y aura de fortes chances que tu obtiendras pas
de réponse en retour .
De même que si tu possèdes un compte twitter tu peux
aussi posté chez eux, la prise en charge et de temps
à autres plus rapide qu'ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Ok mais sauf que tous mes dossiers suivis de dépannage sont marqué traités et que je suis toujours dans le meme problème toujours pas d'accès à la carte bancaire pour le paiement et de plus de mieux en mieux maintenant on me marque dans factures info sur votre paiement : mes coordonnées bancaires Les factures de cette ligne sont actuellement payées par prélèvement sur le compte suivant : naturellement rien d'indiqué bien sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Bonjour @gerdan ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Bonjour,
Mon contrat internet à l'origine était "Live Box Zen Fibre" et j'ai souhaité y ajouter un mobile le 14 novembre dernier. J'ai donc opté pour un pack internet + mobile (offre "Open 2 h 100 Mo Fibre"). Quelques jours après mon mobile était en service. En revanche, le problème est que lorsque je me connecte sur mon espace client, je ne retrouve pas mon ancien contrat, mais pas le nouveau non plus ! Que ce soit pour consulter mes options, mon suivi conso, mon matériel ou mes factures, les informations sont toujours indisponibles à ce jour ! Il est également impossible d'ajouter un contrat. Bref, j'ai appelé le service client 2 fois, mais rien ne bouge ! Merci à Webconseiller Orange de bien vouloir se pencher sur mon problème, car je ne peux rien consulter et c'est assez déroutant. Merci par avance.
Cristiani94.