Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecrasement à tort

Swan
contributeur occasionnel
1 144  

Ecrasement à tort

Bonjour,

 

N'ayant plus accès ni au téléphone, ni à internet et à mes chaines, depuis le 9.08.2016 j'ai contacter le 3900 et après plusieurs appels j'ai enfin compris ce qu'il se passait.

 

J'ai été victime d'un écrasement à tort (je précise que je n'ai ni répondu à du démarchage, ni résilié par moi même d'une façon ou d'une autre et encore moins été voir un autre fournisseur).

 

On m'a dis que le problème sera résolu rapidement et depuis aucune nouvelles, et si j'appel vos services il faut que je réexplique tout à chaque fois, et on me met en attente, on me dit qu'on me rappelera et ainsi de suite. Je sature réellement.

 

Donc clairement j'aimerai voir si un conseiller orange traine dans les parages, ou en est la situation et quand vais-je retrouver mes services ? N'y a t-il pas un technicien qui devrait venir pour refaire des cablages ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
Swan
contributeur occasionnel
1 060  

Re : Ecrasement à tort

Merci papou et bonsoir

 

Le sujet est clos, pour ceux que ça peut interesser il est clairement préférable de contacter le service @orange_Conseil sur Twitter, problème résolu en une après-midi (contre plusieurs appels au 3900 sans qu'on me fournisse une aide) + geste commercial.

 

Je recommande. Merci pour votre aide !

 

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
aerotech
star
star
1 139  

Re : Ecrasement à tort

Bonjour,

 

Il n'y a pas besoin du deplacement d'un technicien à votre domicile.

Il doit réintervenir au NRA pour vous rebrancher sur un equipement orange, mais ce n'est pas la partie la plus longue. Il faut recréer la ligne, récuperer votre compte internet...

En cas d'ecrasement, il faut compter 10 jours pour retrouver ses services

 

Un webconseiller pourra certainement consulter votre dossier pour en voir l'evolution, mais je ne pense pas que ce soit avant mardi.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Swan
contributeur occasionnel
1 128  

Re : Ecrasement à tort

Ah oui 10j en effet... On m'avais dis que ce serai résolu pour la fin de semaine..

Au vu des autres sujets créé parlant du même problème je pensais aussi que c'était assez court. Plus qu'à attendre un web conseiller je pense aussi que ce sera pour mardi (jour férié oblige...) merci en tout cas pour les renseignements !
Swan
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Ecrasement à tort

Un web conseiller pour m'aider ?
Swan
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Ecrasement à tort

Personne n'étant capable de me répondre ici j'ai contacter orange conseil qui ont fait le nécessaire.

J'ai finalement reçu un sms m'indiquant que tout sera rétabli et que ma commande du 16.08 (service rétablis) sera ok pour le 31.08.

Hors on m'avais dis la semaine dernière que j'aurai tout demain maximum... Super.

Comment adresser une réclamation? Je refuse de payer plein tarif une facture d'un mois complet alors que je n'ai plus aucun services.

Et je note qu'il aura fallu contacter orange sur Twitter pour que ca se débloque contre des dizaines d'appels au 3900 qui n'ont rien changé...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : Ecrasement à tort

Bonjour quand même @Swan

 

"Comment adresser une réclamation?"

 

Voir ici :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Swan
contributeur occasionnel
1 061  

Re : Ecrasement à tort

Merci papou et bonsoir

 

Le sujet est clos, pour ceux que ça peut interesser il est clairement préférable de contacter le service @orange_Conseil sur Twitter, problème résolu en une après-midi (contre plusieurs appels au 3900 sans qu'on me fournisse une aide) + geste commercial.

 

Je recommande. Merci pour votre aide !

 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne