- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Ecrasement à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'ayant plus accès ni au téléphone, ni à internet et à mes chaines, depuis le 9.08.2016 j'ai contacter le 3900 et après plusieurs appels j'ai enfin compris ce qu'il se passait.
J'ai été victime d'un écrasement à tort (je précise que je n'ai ni répondu à du démarchage, ni résilié par moi même d'une façon ou d'une autre et encore moins été voir un autre fournisseur).
On m'a dis que le problème sera résolu rapidement et depuis aucune nouvelles, et si j'appel vos services il faut que je réexplique tout à chaque fois, et on me met en attente, on me dit qu'on me rappelera et ainsi de suite. Je sature réellement.
Donc clairement j'aimerai voir si un conseiller orange traine dans les parages, ou en est la situation et quand vais-je retrouver mes services ? N'y a t-il pas un technicien qui devrait venir pour refaire des cablages ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou et bonsoir
Le sujet est clos, pour ceux que ça peut interesser il est clairement préférable de contacter le service @orange_Conseil sur Twitter, problème résolu en une après-midi (contre plusieurs appels au 3900 sans qu'on me fournisse une aide) + geste commercial.
Je recommande. Merci pour votre aide !
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement à tort
Bonjour,
Il n'y a pas besoin du deplacement d'un technicien à votre domicile.
Il doit réintervenir au NRA pour vous rebrancher sur un equipement orange, mais ce n'est pas la partie la plus longue. Il faut recréer la ligne, récuperer votre compte internet...
En cas d'ecrasement, il faut compter 10 jours pour retrouver ses services
Un webconseiller pourra certainement consulter votre dossier pour en voir l'evolution, mais je ne pense pas que ce soit avant mardi.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement à tort
Au vu des autres sujets créé parlant du même problème je pensais aussi que c'était assez court. Plus qu'à attendre un web conseiller je pense aussi que ce sera pour mardi (jour férié oblige...) merci en tout cas pour les renseignements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement à tort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement à tort
J'ai finalement reçu un sms m'indiquant que tout sera rétabli et que ma commande du 16.08 (service rétablis) sera ok pour le 31.08.
Hors on m'avais dis la semaine dernière que j'aurai tout demain maximum... Super.
Comment adresser une réclamation? Je refuse de payer plein tarif une facture d'un mois complet alors que je n'ai plus aucun services.
Et je note qu'il aura fallu contacter orange sur Twitter pour que ca se débloque contre des dizaines d'appels au 3900 qui n'ont rien changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement à tort
Bonjour quand même @Swan
"Comment adresser une réclamation?"
Voir ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou et bonsoir
Le sujet est clos, pour ceux que ça peut interesser il est clairement préférable de contacter le service @orange_Conseil sur Twitter, problème résolu en une après-midi (contre plusieurs appels au 3900 sans qu'on me fournisse une aide) + geste commercial.
Je recommande. Merci pour votre aide !
Cdt.