- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ecrasement de Ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de Ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de Ligne
Bonjour,
Depuis le 4 Aout 2018, je n'ai plus internet ni de TV car nous avons été victime d'un écrasement de ligne. Le service client d'Orange m'a baladé depuis 2 semaines sans aucune solution. J'ai bien fait une réclamation, mais pas de retour alors qu'il en promette une en 48h.
J'ai appelé 4 fois Orange, je me suis rendu en Boutique. Tous m'ont plus ou moins parlé d'un opérateur qui aurait pris le controle de ma ligne, aucun ne m'a parlé d'écrasement de ligne... (c'est seulement suite à mes recherches que j'ai pu comprendre)
Ils m'ont tous aussi confirmé une remise en service d'internet sous 3 jours, puis 5 jours et maintenant on me parle du 28 Aout, puis du 29 Aout ...
En sachant que je faisais du télétravail ça me laisse un énorme handicap
Suite à mes mails, aucune réponse du service clientèle. Mais un mail automatique de menace de mise en demeure si je ne rends pas mon materiel.
J'avais souscrit une offre orange car le service clientèle est réputé, si j'avais su... j'ai l'impression qu'on se fiche de moi
J'aimerai connaitre les procédures à entreprendre afin de me faire indemniser quitte à passer par une mise en demeure
Suite à mes recherches j'ai pu voir qu'orange devait me reouvrir la ligne dans les 7 jours ouvrés (délai largement dépassé), ainsi qu'ils étaient tenus de m'informer le nom de l'operateur "écraseur" de ligne
Mais comme je ne parviens à obtenir aucune réponse....
Merci par avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de Ligne
bonjour @Gautier29
en attendant pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pour un geste commercial tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gautier29
Lecture : https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique
En attendant tu peux envoyer un courrier de réclamation à cette adresse.
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si rien ne bouge , direction le médiateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci pour votre réponse,
J'ai rappelé Orange aujourd'hui, mais apparement je ne peux pas bénéficier du service 24h car ils ont considéré l'écrasement de ligne comme une résiliation de ma part. Hors ce n'est pas le cas.
J'ai fait une réclamation jeudi dernier, mais je n'ai toujours pas eu de retour alors qu'il en promette un sous 48h. De ce fait, je ne peux plus faire d 'autre réclamation.
j'ai l'impression de me faire balader par les conseillés... ça va faire 3 semaines que je n'ai plus de connexion chez moi
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @johann
Merci pour ta réponse,
Oui j'ai décidé d'envoyer un recommandé au service client.
J'attend un retour rapide j'espère.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de Ligne - 3ème semaine sans connexion
Bonjour à tous,
Je fais un point sur mes dernières démarches:
- J'ai rappelé Orange afin qu'il annule la mise en demeure, une conseillère m'a transmis au service commercial, cependant je me suis fait raccroché au nez...
- Après 20 min d'attente de mon second appel, Une conseillère du service commercial me répond. Elle me confirme l'annulation de la mise en demeure et que je peux garder mes équipements.
J'ai demandé quel était l'opérateur qui avait écrasé ma ligne afin d'entreprendre les démarches d'indemnisation, cependant elle m'a répondu qu'elle n'avait pas ce type d'info.
Pour l'indemnisation, elle me dit d'attendre le retour d'internet ! Donc je suis coincé jusqu'à fin août.
Je lui ai dit que selon la loi, Orange devait me réactiver internet sous 7 jours ouvrés. Mais je ne pense pas qu'elle connaissait ce terme de jours ouvrés car ses réponses étaient très vagues
- J'ai écrit en recommandé au service client.
C'est très frustrant de n'avoir aucune réponse précise, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi !
On me coupe internet en 1 jours, mais par compte, il faut 1 mois pour le réactiver ![]()