Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecrire un avis client

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Ecrire un avis client

@MisterConte

un webconseiller est un conseiller orange reconnaissable avec le logo rond orange qui passe sur le forum lorsqu'il est dispo et te contacte pour t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vickie
contributeur
892  

Une catastrophe !!!!

Après chat d’offre pour une box 4, plus rien ne marche. Personne est capable de ns dépanner, ça dure 3 semaines !!!!! PDT ce temps plus de tel plus d’internet plus de te plus de canal plus plus de netflix que ns continuons à payer !!! Ns décidons de rapporter le matériel échange avec l’a box plat et la youpi ça marche, bcp de temps persubetbd’enervement. La cerise sur les gâteaux facture arrive avec aucun geste et en plus facturation 69€ pour l’irervention D’un technicien qui n’est jamais venu, 1/2 journée de congé prise pour rien. C’en est trop
melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: Une catastrophe !!!!

bonjour @Vickie 

pour les 69€ fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Dominique35
contributeur
863  

Je conseille personne aller chez cet opérateur j'ai commandé un téléphone je ne l'ai jamais reçu je me fais balader tous les jours en me disant  que j'ai annulé ma commende se qui est faux je paie 90 € et 100 € par mois ils ont bloqué  mon compte allez donc savoir pourquoi  personne ne peut me dire pourquoi. je suis très déçu en plus ils sont 2 fois plus chère que les autres et sont moin compétent à part ça ils sont très cool au téléphone mais quand ils ont raccroché  ils ont ont rien à foudre de vous je suis a jour de mes paiement j'ai payé 92 € de facture mais ils ont ont rien à **bip** ils doivent vous rappelez mais c'est que du pipo bon conseil aller ailleurs

Dominique35
contributeur
862  

J'ai aussi commandé un téléphone je ne l'ai jamais reçu il vous balade en plus ils sont deux fois plus cher que les autres un conseil aller ailleurs peut-être un peu trop costaud pour s'occuper de leurs client 

alex4242
contributeur
830  

Quand on s engage à livrer un téléphone, il faut utiliser un service de livraison de colis compétent. 1 semaine que Chronopost me balade avec mon colis, pour moi vous êtes les premiers responsables. Vous encouragez leur incompétence a continuer de les utiliser en livraison de colis.

melet39
Orange Star
Orange Star
823  

bonjour @alex4242 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Dominique35
contributeur
809  

Solution a mon problème

Brj problème resolu mais je commande plus de téléphone trop compliqué 

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

Re: Solution a mon problème

bonjour @Dominique35 

il ne faut pas ouvrir un autre sujet mais répondre dans le fil initial,fusionné avec

sinon merci de ton retour

cdt

Dominique35
contributeur
743  

Une réclamation mort de rire il s’en foutait complètement ça fait presque deux mois que je fais des réclamations alors ils ont annulé ma commande et là par enchantement vu qu’ils ont dû voir mes messages il m’a envoyé comme quoi que je dois renvoyer les papiers pour avoir le téléphone mais en fait c’était juste pour m’endormir enfin bref ne prenait pas de téléphone chez eux c’est un bon conseil en plus au prix où ils sont il devrait pas trop la ramener Il faut payer quand même le double des autres merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785947 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne