- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ecrire un avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
un webconseiller est un conseiller orange reconnaissable avec le logo rond orange qui passe sur le forum lorsqu'il est dispo et te contacte pour t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une catastrophe !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une catastrophe !!!!
bonjour @Vickie
pour les 69€ fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je conseille personne aller chez cet opérateur j'ai commandé un téléphone je ne l'ai jamais reçu je me fais balader tous les jours en me disant que j'ai annulé ma commende se qui est faux je paie 90 € et 100 € par mois ils ont bloqué mon compte allez donc savoir pourquoi personne ne peut me dire pourquoi. je suis très déçu en plus ils sont 2 fois plus chère que les autres et sont moin compétent à part ça ils sont très cool au téléphone mais quand ils ont raccroché ils ont ont rien à foudre de vous je suis a jour de mes paiement j'ai payé 92 € de facture mais ils ont ont rien à **bip** ils doivent vous rappelez mais c'est que du pipo bon conseil aller ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi commandé un téléphone je ne l'ai jamais reçu il vous balade en plus ils sont deux fois plus cher que les autres un conseil aller ailleurs peut-être un peu trop costaud pour s'occuper de leurs client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand on s engage à livrer un téléphone, il faut utiliser un service de livraison de colis compétent. 1 semaine que Chronopost me balade avec mon colis, pour moi vous êtes les premiers responsables. Vous encouragez leur incompétence a continuer de les utiliser en livraison de colis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alex4242
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution a mon problème
Brj problème resolu mais je commande plus de téléphone trop compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution a mon problème
bonjour @Dominique35
il ne faut pas ouvrir un autre sujet mais répondre dans le fil initial,fusionné avec
sinon merci de ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réclamation mort de rire il s’en foutait complètement ça fait presque deux mois que je fais des réclamations alors ils ont annulé ma commande et là par enchantement vu qu’ils ont dû voir mes messages il m’a envoyé comme quoi que je dois renvoyer les papiers pour avoir le téléphone mais en fait c’était juste pour m’endormir enfin bref ne prenait pas de téléphone chez eux c’est un bon conseil en plus au prix où ils sont il devrait pas trop la ramener Il faut payer quand même le double des autres merci pour votre réponse