- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ecrire un avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrire un avis client
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où écrire ce post donc je le laisse ici, libre à vous de le déplacer.
J'arrive à la fin de mes deux ans d'engagement sur un forfait, je vais bientôt changer de téléphone et je souhaiterai faire part de mon avis sur mon téléphone actuel.
Cependant je ne sais pas comment écrire l'avis client sur le téléphone en question dans la boutique. Quelqu'un peut donc me dire comment faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrire un avis client
Bonjour Luwa,
Tout en bas de la page d'accueil du portail Orange tu as une rubrique :
Contacter Orange : http://contact.orange.fr/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrire un avis client
Bonjour,
J'aimerais également rédiger un avis sur mon téléphone.
Cela fait des heures que je cherche la catégorie ou pouvoir le faire et je ne trouve rien mis abosulment rien !
Pourquoi n'y a t-il pas un bouton tout béte en dessous du mobile en question 'rédiger un avis' ?
C'est frustrant !
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
Bonjour,
Je suppose qu'Orange n'aime pas les avis clients (peur des avis négatifs peut-être)
Un mois après avoir acquis une airbox 4G avec forfait let's go je reçois un mail me demandant de donner mon avis sur ce produit.
Je clique et me retrouve sur la page d'une airbox 4G où il est indiqué "ce produit n'est plus commercialisé"
J'ai laissé mon avis mais il ne sera probablement jamais visible puisque ce produit "plus commercialisé" n'apparait pas dans la boutique Orange.
Pourtant l'airbox 4G et l'offre let's go sont toujours commercialisées et visibles sur la boutique !
Est-ce volontaire de la part d'Orange ou est-ce de l'incompétence, je ne saurais le dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bande d escroc
vous etes le reseau le plus **bip** de france et j en dirais pas plus!!! bande d escroccccccccc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Bonjour, ce jour,après 2 mois d'attente, je viens de rappeler Orange pour un Geste commercial promis le 25 octobre suite à un incident réseau qui m'a privé de tout mes service pendant 24h.
Client Orange de la première heure, on m'a promis un Geste commercial.... surprise! Remise de 10 euros sur ma prochaine facture ! 10 euros pour 24 heure sans aucun service! C'est pas cher payé je trouve,tout en sachant qu'a côté de cela, j'ai collectionné les soucis entre la nouvelle Livebox, que j'ai du changer et la clé tv, changée elle déjà 2 fois.....
Je sais bien qu'il ne peuvent pas offrir un mois offert mais de la à offrir seulement 10 euros! C'est un peu limite....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
SUTE A NOTRE APPEL TELEPHONIQUE DE CE JOUR ET AYANT UN CONTRAT PROFESSIONNEL NOUS TROUVONS INADMISSIBLE QUE NOUS NE SOYONS PAS DEPANNE AVANT 48HEURES ! DELAI QUI VOUS N'ALLEZ PAS RESPECTE CAR C'EST LE WEEKEND ! ET QUE LUNDI NOUS SOMMES SUR NOTRE LIEU DE TRAVAIL ET QUE NOUS NE POUVONS PAS REPONDRE A VOS APPELS TELEPHONIQUES AVANT 19H00 HEURES TROP TARDIVE POUR VOUS A PRIORI !!!!!!!!! DONC DELAI REPOUSSE A MARDI 19/12/2017 A 14H00. VU LES SOMMES EXORBITANTES QUE NOUS REGLONS TOUS LES MOIS NOUS ESTIMONS QUE VOS PRESTATIONS NE SONT PAS A LA HAUTEUR !!!! LAMENTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Salut/ Bonjour !! @SOKAYO
S'il s'agit d'une offre PRO, voir avec le service,
Le forum est plutôt dédier au particulier .
De même évite d'écrire en majuscule .