- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ecrire un avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Nous avons eu deux fois au téléphone des personnes du service client qui nous parlent comme si nous étions des demeurés. Nous voulions juste des informations sur le systeme de points (qui donc n'existe plus) et des avantages que nous pouvions avoir étant client depuis au moins 20 ans.
Nous sommes bien déçus. La personne du service résiliation a été, elle, très aimable et a répondu gentiment à nos questions.
Nous sommes donc en train de réfléchir à passer chez un autre opérateur. Avec un forfait à environs 70-80 euros, nous imaginions avoir un vrai service client, et non deux conversations avec des personnes désagréables.
Si d'autres clients ont eu ce genre d'expérience n'hésitez pas nous la faire partager et à nous conseiller, puisque le service client orange ne le fait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
je ne pense pas que tu obtienne satisfaction,tu peux tenter ta chance par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Impossible d'obtenir l'offre de remboursement 5 € par mois pour la portabilité sans passer par le dépôt d'une réclamation...
Cliente open n'ayant jamais pu bénéficier du forfait mobile gratuit j'ai voulu résilier mon offre mobile 4 mois avant la fin de l'engagement de 12 mois et... cadeau de l'opérateur ; il considère à partir de la date de résiliation que mon engagement était de 24 mois et non 12 mois. Je suis donc l'heureuse bénéficiaire d'un prélèvement de 2 mensualités par mois sur 12 mois, pour compenser peut-être ? J'ai même reçu un bel échéancier et l'explication en 49 pages par courriel.
Bravo Orange vous assurez votre pérennité en agissant ainsi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
bonjour @MisterConte
espéront le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
bonjour @MisterConte
malheureusement,on n'a pas d'autres solutions,à par éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt