Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecrire un avis client

aurangeoutanche
contributeur
1 625  

Re: Ecrire un avis client

Nous avons eu deux fois au téléphone des personnes du service client qui nous parlent comme si nous étions des demeurés. Nous voulions juste des informations sur le systeme de points (qui donc n'existe plus) et des avantages que nous pouvions avoir étant client depuis au moins 20 ans.

Nous sommes bien déçus. La personne du service résiliation a été, elle, très aimable et a répondu gentiment à nos questions.

Nous sommes donc en train de réfléchir à passer chez un autre opérateur. Avec un forfait à environs 70-80 euros, nous imaginions avoir un vrai service client, et non deux conversations avec des personnes désagréables.

Si d'autres clients ont eu ce genre d'expérience n'hésitez pas nous la faire partager et à nous conseiller, puisque le service client orange ne le fait pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 605  

@aurangeoutanche

je ne pense pas que tu obtienne satisfaction,tu peux tenter ta chance par chat

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ColetteL
contributeur occasionnel
1 581  

Chez eux depuis un an environ, et que des problèmes de facturation (plutôt sur facturation)
Impossible d'obtenir l'offre de remboursement 5 € par mois pour la portabilité sans passer par le dépôt d'une réclamation...
Cliente open n'ayant jamais pu bénéficier du forfait mobile gratuit j'ai voulu résilier mon offre mobile 4 mois avant la fin de l'engagement de 12 mois et... cadeau de l'opérateur ; il considère à partir de la date de résiliation que mon engagement était de 24 mois et non 12 mois. Je suis donc l'heureuse bénéficiaire d'un prélèvement de 2 mensualités par mois sur 12 mois, pour compenser peut-être ? J'ai même reçu un bel échéancier et l'explication en 49 pages par courriel.
Bravo Orange vous assurez votre pérennité en agissant ainsi !
melet39
Orange Star
Orange Star
1 571  

@ColetteL

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

MisterConte
contributeur occasionnel
1 543  

Je suis menée en bateau de puis trois semaines par Orange et ses employés pour mon installation de ligne fixe. Trois RDV et personne ne pas venu é à chaque fois les techniciens de Orange me changer la date. Je perds deux jours de travail plus toutes les appels peints et ils m'ont pris même pour un idiot pour me dire que Ils n'ont pas de câble. Je suis à bout .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 519  

@MisterConte

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

MisterConte
contributeur occasionnel
1 509  

Bonjour. De puis trois semaines je suis menée en bateau par les conseillers et les techniciens de Orange après trois RDV raté trois jours de travail perdue (225 euros ) et plus de 40 euros de dépassement de forfait pour toutes les appels passe au sol nr peints et près de une mois de stress et rien ne bouge. Vous avez de conseils à me donner pour me faire entendre. Je pense faire appels à une société pour les litiges pas que les médiateurs ne sert à rien. Je suis à bout. Merci d'avance pour votre réponse
melet39
Orange Star
Orange Star
1 488  

bonjour @MisterConte

espéront le passage d'un webconseiller

bonne journée

MisterConte
contributeur occasionnel
1 475  

Bonjour. No aujourd'hui je suis dehors de 7.30h pour bloquer 2 places de parking pour une intervention qui était prévu les matin é personne ne venu après 30 minutes au téléphone pour avoir un techniciens ils me disent que va me contacter pour un RDV. Se impossible. Se impossible le quatrième jours de travail perdue et rien. Se BON sa soufie. Je vais monter et arrache toutes les branchements du répartiteur téléphonique. Ils vont être obligé de envoyer un techniciens en urgence. Je peu plus je tout essayé je perdue 30 / 100 de mon salaire. Assez. Assez
melet39
Orange Star
Orange Star
1 469  

bonjour @MisterConte

malheureusement,on n'a pas d'autres solutions,à par éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785596 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne