Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecrire un avis client

pogaurelson
contributeur
2 805  

Re: Geste commercial

Estimez-vous heureux d'avoir retrouver le service au bout de 24h ! Je n'ai plus la fibre depuis le 31 octobre et le technicien doit se déplacer le 27 décembre puisque Orange a entre-temps donner ma ligne a un autre client. Lunaire, non ?

nefertiti10
contributeur
2 684  

Re: Ecrire un avis client

Très déçue d'orange ! Ma mère décide d'obtenir le décodeur tv compris dans son forfait livebox zen. Mais là facturation de 50 euros de mise en service. Donc rétractation confirmée dans la journée. Malgré cela l'envoi du décodeur tv a quand même été effectué ! Reprise de contact avec orange. Où l'on me dit m'envoyer un bon de retour sous 15 jours (seule façon disent ils de retourner l'appareil). Au bout de ce délai toujours pas de formulaire reçu. Et surprise ! Lors de la facturation une mise en service de 50 euros est facturée (l'avoir sera fait sur la prochaine facture, soit dans un mois pour un service non présent !!!). Et là une autre découverte : même si l'offre est "sans engagement", et que l'on veut changer d'opérateur, cela nous en coûtera 50 euros ! Je trouve vraiment qu'il y a un soucis. C'est de l'abus de pouvoir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Ecrire un avis client

Salut / Bonjour !! @nefertiti10

 

Si une boutique se trouve près du domicile de ta mère

qu'elle regarde s'il accepte le matériel, ceci dépend

de la volonté du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

 

 

aig64
contributeur
2 629  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour,

 

Tant que j'étais client Orange et sans problème particulier tout allait bien avec le service client.

 

Depuis plusiuers mois mon débit internet était devenu très fluctuant et souvent ridiculement faible.

 

Mes nombreux appels n'ont servi à rien jusqu'au dernier où il a effectivement été constaté un débi tellement faible qu'on m'a envoyé un technicien. Celui ci l'a constaté à un moment donné, puis plus après. Donc pas de réparation.

 

Dans ces conditions, la fibre étant enfin disponible chez nous (mais pas par Orange!) je décide de résilier.

 

1ère surprise : 50€ de frais de résiliation! (Alors qu'il y a défaut de service.) que je n'ai pas la possibilité de contester d'aucune façon et qui seront prélevés sur mon compte quoi que j'en dise!

N'ayant aucune trace sur mon contrat de ces frais, je demande quon me fournisse les conditions générales d'abonnement : Orange est incapable de ma les fournir!!!

Au bout de 2 ans d'engagement je pensais pouvoir résilier sans frais. D'autant plus qu'Orange ne respectait pas ses engagements de débit. Et bien non, dans tous les cas on paie! c'est complètement abusif!

 

2ème surprise : la mensualité suivante est prélevée. Résiliation le 7 du mois, prélèvement à partir du 8 du même mois. Je conteste et on m'explique que la résiliation prend effet au bout de 7 jours!!!! Ce dont on ne m'avais pas informé (alors que j'ai résilié par téléphone). Bon il parait que ce sera déduit (moins les 7 jours, il n'y a pas de petit profit) de ma facture de résiliation. J'attends de voir.....

 

Enfin, depuis que je ne suis plus client, il est devenu vraiment très difficile de joindre un conseiller par téléphone : Je n'y suis arrivé qu'au bout de 3 appel durant lesquels j'ai patienté plus de 20 min chacun en musique....(les 2 premier j'avais fini par laisser tomber)

 

Conclusion : Tant que vous payez et que tout va bien....tout va bien.

Et quand ça va mal, vous pouvez toujours vous accrocher!

 

En définitive, Orange a définitivement perdu un client, et je me charge de faire leur pub à mon entourage!

 

 

 

Ratibus
incollable
incollable
2 611  

Re: Ecrire un avis client

dugommier73
contributeur
2 566  

Re: Ecrire un avis client

BONJOUR 

 

ne prenez surtout pas l'assurance proposée par orange à 13,99 €

GROSSE ARNAQUE

orange est devenu "Champion du Monde des opérateurs incompétents"

Bravo continuez

melet39
Orange Star
Orange Star
2 552  

Re: Ecrire un avis client

bonjour @dugommier73

 

quel est le problème que tu as eu

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nefertiti10
contributeur
2 521  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour.

Oui c'est fait mais il a fallu trois mois de régularisation pour le remboursement de la rétractation... Ce n'est plus possible chez orange, quelle dégradation de services si l'on peut appeler cela ainsi. Donc 1 client de plus de perdu chez orange...

 

PopoMalin
contributeur
2 482  

accueil agence particuler

bonjour,

 

je me suis rendue dans votre agence à Biganos, labatterie ne tenait plus la charge, j'ai donc changé mon téléphone...

un vendeur qui n'avait pas envie de me recevoir, après 2/3 manips sur son écran, me reçoit, c'était bel et bien mon tour!,

Je choisis un appareil, mais aucun effort pour m'en présenter plusieurs ...je prends celui qui correspond à mon budget... il fait celui qui ne pourra pas mettre photos, contacts, alors que tout se passe normalement pour les exporter...

il se trompe avec les réf du téléphone, je lui dis, effectivement il m'enregistre un modèle supérieur!!

il reprend sa facture

les exportations sont payantes 24+9 soit 33€

je lui demande de m'expliquer un peu la fonction, et là il me dit que je vais l'étudier, aucun effort de sa part...

je suis vraiment décue de ce comportement auprès de cients qui viennent pour avoir une écoute et des explications...

un client reste un client...s'il ne veut pas renseigner qu'il change de métier§§

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 467  

Re: accueil agence particuler

bonjour @PopoMalin

 

signale  le

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne