- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ecrire un avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Estimez-vous heureux d'avoir retrouver le service au bout de 24h ! Je n'ai plus la fibre depuis le 31 octobre et le technicien doit se déplacer le 27 décembre puisque Orange a entre-temps donner ma ligne a un autre client. Lunaire, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Très déçue d'orange ! Ma mère décide d'obtenir le décodeur tv compris dans son forfait livebox zen. Mais là facturation de 50 euros de mise en service. Donc rétractation confirmée dans la journée. Malgré cela l'envoi du décodeur tv a quand même été effectué ! Reprise de contact avec orange. Où l'on me dit m'envoyer un bon de retour sous 15 jours (seule façon disent ils de retourner l'appareil). Au bout de ce délai toujours pas de formulaire reçu. Et surprise ! Lors de la facturation une mise en service de 50 euros est facturée (l'avoir sera fait sur la prochaine facture, soit dans un mois pour un service non présent !!!). Et là une autre découverte : même si l'offre est "sans engagement", et que l'on veut changer d'opérateur, cela nous en coûtera 50 euros ! Je trouve vraiment qu'il y a un soucis. C'est de l'abus de pouvoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !! @nefertiti10
Si une boutique se trouve près du domicile de ta mère
qu'elle regarde s'il accepte le matériel, ceci dépend
de la volonté du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tant que j'étais client Orange et sans problème particulier tout allait bien avec le service client.
Depuis plusiuers mois mon débit internet était devenu très fluctuant et souvent ridiculement faible.
Mes nombreux appels n'ont servi à rien jusqu'au dernier où il a effectivement été constaté un débi tellement faible qu'on m'a envoyé un technicien. Celui ci l'a constaté à un moment donné, puis plus après. Donc pas de réparation.
Dans ces conditions, la fibre étant enfin disponible chez nous (mais pas par Orange!) je décide de résilier.
1ère surprise : 50€ de frais de résiliation! (Alors qu'il y a défaut de service.) que je n'ai pas la possibilité de contester d'aucune façon et qui seront prélevés sur mon compte quoi que j'en dise!
N'ayant aucune trace sur mon contrat de ces frais, je demande quon me fournisse les conditions générales d'abonnement : Orange est incapable de ma les fournir!!!
Au bout de 2 ans d'engagement je pensais pouvoir résilier sans frais. D'autant plus qu'Orange ne respectait pas ses engagements de débit. Et bien non, dans tous les cas on paie! c'est complètement abusif!
2ème surprise : la mensualité suivante est prélevée. Résiliation le 7 du mois, prélèvement à partir du 8 du même mois. Je conteste et on m'explique que la résiliation prend effet au bout de 7 jours!!!! Ce dont on ne m'avais pas informé (alors que j'ai résilié par téléphone). Bon il parait que ce sera déduit (moins les 7 jours, il n'y a pas de petit profit) de ma facture de résiliation. J'attends de voir.....
Enfin, depuis que je ne suis plus client, il est devenu vraiment très difficile de joindre un conseiller par téléphone : Je n'y suis arrivé qu'au bout de 3 appel durant lesquels j'ai patienté plus de 20 min chacun en musique....(les 2 premier j'avais fini par laisser tomber)
Conclusion : Tant que vous payez et que tout va bien....tout va bien.
Et quand ça va mal, vous pouvez toujours vous accrocher!
En définitive, Orange a définitivement perdu un client, et je me charge de faire leur pub à mon entourage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
ne prenez surtout pas l'assurance proposée par orange à 13,99 €
GROSSE ARNAQUE
orange est devenu "Champion du Monde des opérateurs incompétents"
Bravo continuez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dugommier73
quel est le problème que tu as eu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Oui c'est fait mais il a fallu trois mois de régularisation pour le remboursement de la rétractation... Ce n'est plus possible chez orange, quelle dégradation de services si l'on peut appeler cela ainsi. Donc 1 client de plus de perdu chez orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accueil agence particuler
bonjour,
je me suis rendue dans votre agence à Biganos, labatterie ne tenait plus la charge, j'ai donc changé mon téléphone...
un vendeur qui n'avait pas envie de me recevoir, après 2/3 manips sur son écran, me reçoit, c'était bel et bien mon tour!,
Je choisis un appareil, mais aucun effort pour m'en présenter plusieurs ...je prends celui qui correspond à mon budget... il fait celui qui ne pourra pas mettre photos, contacts, alors que tout se passe normalement pour les exporter...
il se trompe avec les réf du téléphone, je lui dis, effectivement il m'enregistre un modèle supérieur!!
il reprend sa facture
les exportations sont payantes 24+9 soit 33€
je lui demande de m'expliquer un peu la fonction, et là il me dit que je vais l'étudier, aucun effort de sa part...
je suis vraiment décue de ce comportement auprès de cients qui viennent pour avoir une écoute et des explications...
un client reste un client...s'il ne veut pas renseigner qu'il change de métier§§
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil agence particuler
bonjour @PopoMalin
signale le
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt