- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ecrire un avis client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
bonjour @baloo05
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Bonjour
je suis dans la même galère, c’est véritablement catastrophique tu attends tu attends tu perds patience donc tu utilise l’echange par message la on te dis réponse dans 24 h tu attends encore et rien donc tu te tournes vers
le robot lui ne respecte même pas lorsqu’il fixe un rdv tel tu recommences et tu te fais (rouspéter) en parlant poliment parce que tu l’as sollicité de nouveau après une attente d.intervention de 3 semaines je trouve vraiment que l’on nous mène en bateau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
bonsoir @19561
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Répondre à la question satisfaction orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
explique toi,car cela peut etre une arnaque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Bonjour,
Idem que Sokayo, pharmacie en pleine pandémie , dépannage avec envoi d'une box au bout de 15 jours !!!! Lorsque qu'on a appelé on nous a trimbalé d'un service à l'autre pendant plus de 30 min, le technicien devait venir le lendemain mais finalement le rdv n'avez pas était noté. Une vrai catastrophe !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bonsoir je suis parfaitement d accord avec vous.moi çà fait 3 fois déjà même problème que vous.je pensais que le réseau Orange était mieux dû à son prix d abonnement beaucoup plus cher en fait ils ne sont pas mieux que le réseau lamentable SFR...alors quel fournisseur prendre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bientôt sûrement futur client Free...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
J'ai acheté un téléphone mobile chez Orange le 26 novembre. Il a fonctionné 3 mois. Je l'envoie en réparation chez Orange avec l'aide de ma garantie. Délai 15 jours ouvrés max, soit 21 jours. 2 mois et demi plus tard, mon téléphone est dit hors service. On m'en renvoie un nouveau. Le téléphone ne fonctionne pas. On me dit de le ré envoyer. J'appelle le service client pour avoir un remboursement car les délais de réparation sont beaucoup trop long, plus long que ce qu'il ne devrait être. On me donne 3 personnes différentes. Aucunes n'étaient compétentes pour résoudre mon problème. Pour finir, la dernière personne que j'ai eu au téléphone était très très agressive et extrêmement impolie. Je ne recommande a personne d'acheter un mobile sur cette plateforme, tous incompétent. Le service client est inadmissible
Orange utilise un sous traitant pour les réparations des téléphones mobiles. Au service après vente, ils n'avaient aucun suivi. Superbe la grande enseigne française. Je trouve ceci scandaleux. Je déconseille fortement d'acheter un quelconque téléphone chez eux. De vrais ******* !!
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]