Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ecrire un avis client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Re : Ecrire un avis client

bonjour @baloo05 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
19561
contributeur
812  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour 

je suis dans la même galère, c’est véritablement catastrophique tu attends tu attends tu perds patience donc tu utilise l’echange par  message la on te dis réponse dans 24 h tu attends  encore et rien donc tu te tournes vers 

le robot lui ne respecte même pas lorsqu’il fixe un rdv tel tu recommences et tu te fais   (rouspéter) en parlant poliment parce que tu l’as sollicité de nouveau après une attente d.intervention de 3 semaines je trouve vraiment que l’on nous mène en bateau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Ecrire un avis client

bonsoir @19561 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nx
contributeur
755  

Re: Ecrire un avis client

Répondre à la question satisfaction orange

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Ecrire un avis client

@Nx 

 

explique toi,car cela peut etre une arnaque

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bpharm
contributeur
644  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour,

Idem que Sokayo, pharmacie en pleine pandémie , dépannage avec envoi d'une box au bout de 15 jours !!!! Lorsque qu'on a appelé on nous a trimbalé d'un service à l'autre pendant plus de 30 min, le technicien devait venir le lendemain mais finalement le rdv n'avez pas était noté. Une vrai catastrophe !!

Mamath51
contributeur occasionnel
603  

Re: Geste commercial

Bonsoir je suis parfaitement d accord avec vous.moi çà fait 3 fois déjà même problème que vous.je pensais que le réseau Orange était mieux dû à son prix d abonnement beaucoup plus cher en fait ils ne sont pas mieux que le réseau lamentable SFR...alors quel fournisseur prendre ???

Mamath51
contributeur occasionnel
583  

Re: Geste commercial

Bientôt sûrement futur client Free...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Geste commercial

@Mamath51 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theleums
contributeur
405  

Re: Ecrire un avis client

J'ai acheté un téléphone mobile chez Orange le 26 novembre. Il a fonctionné 3 mois. Je l'envoie en réparation chez Orange avec l'aide de ma garantie. Délai 15 jours ouvrés max, soit 21 jours. 2 mois et demi plus tard, mon téléphone est dit hors service. On m'en renvoie un nouveau. Le téléphone ne fonctionne pas. On me dit de le ré envoyer. J'appelle le service client pour avoir un remboursement car les délais de réparation sont beaucoup trop long, plus long que ce qu'il ne devrait être. On me donne 3 personnes différentes. Aucunes n'étaient compétentes pour résoudre mon problème. Pour finir, la dernière personne que j'ai eu au téléphone était très très agressive et extrêmement impolie. Je ne recommande a personne d'acheter un mobile sur cette plateforme, tous incompétent. Le service client est inadmissible

 

Orange utilise un sous traitant pour les réparations des téléphones mobiles. Au service après vente, ils n'avaient aucun suivi. Superbe la grande enseigne française. Je trouve ceci scandaleux. Je déconseille fortement d'acheter un quelconque téléphone chez eux. De vrais ******* !!

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne