Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Effacer par orange

shoognight
contributeur occasionnel
2 061  

Effacer par orange

Je demande si des client comme ce sente lesé par orange de leur service, pour resume brievement l'impression de traailler pour orange alors que l'on trouve moins cher ailleur, surtout vraiement deçut des service orange.

mperci de me repondre

18 RÉPONSES 18
shoognight
contributeur occasionnel
1 975  

Re: Avis orange

Serieusmenet orange est a fuir, il abuse de ler position je suis passer de 100 euro a 30 ailleur pour des meilleur service et orange facture tous ce qu'il peut car il ont jamais assez d'argent

shoognight
contributeur occasionnel
2 044  

@avis orange, vraiement deçus

Je recherche toute les personne mecontent des service orange et pense qu'il abuse de leur position, je souahite seulement dire que orange vis grace a c'est clients et non le contraire, je redige ceci car j'ai l'impression de travailler pour orange a force de voir ma facture augmenter et surtout des service offre non respecté, 100 euro par sans meme proposer de renouvellement ni meme prendre en charge mon unique sinitre en 5 ans alors que j'ai une assurance pour ceci.

Ancien Membre
2 019  

Re: @avis orange, vraiement deçus

Hello,

 

Qu comptes-tu faire avec ton regroupement de mécontents ?

Le mieux est d'essayer de trouver des solutions et de l'aide.

Bon courage.

Ancien Membre
2 032  

Re: Effacer par orange

Bonjour,

Ainsi tu vas multiplier les messages de récriminations bourrés de fautes d'orthographe ?

Si tu es déçu par Orange, passe au vert.

D1
passionné
2 023  

Re: Effacer par orange

Bonjour,

 

@Ancien Membre

Est-ce que tu as compris ce que veut exactement @shoognight dans ces 2 posts différents.

Je dois être bête car ne vois pas le problème de ce membre à par faire des récriminations au sujet d'Orange.

Pour ma part, pourrais en dire un peu plus sur Orange. Depuis bientôt 2 mois que je laisse des messages sur le forum : pourrait en dire peut être un peu plus de j'ai déjà marquer.

 

@shoognight

Que veux-tu exactement dire dans tes 2 posts diiférents. Quel est ton problème ?

 

@+ à tous les deux

 

 

 

Ancien Membre
2 010  

Re: Effacer par orange

Hello @D1

 

Nno, tu n'es pas bête et tu as très bien compris le but selon moi : se plaindre, c'est tout.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 940  

Re: Effacer par orange

@shoognight Un Bonjour ou salut ne cause pas mort d'homme !!


Si l'herbe est plus verte ailleurs, je me demande ce que tu fais

dans ce forum !!!!!!!

 

Hello  @Ancien Membre   / @D1

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 905  

Re: Effacer par orange

Hello @johann


Si l'herbe est plus verte ailleurs, je me demande ce que tu fais

dans ce forum !!!!!!!

 

 



Le plaisir de râler sans doute.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 860  

Re: Effacer par orange

@Ancien Membre

 

Dommage que ce genre de chose se généralise ici les derniers temps .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne