Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Effacer par orange

D1
passionné
1 366  

Re: Effacer par orange

Hello @Ancien Membre @johann

et @shoognight

 

@Ancien Membreet @johann

 

Trois posts différents de la part de @shoognight. Pas facile e s'y retrouver car ceux-ci ont été fusionnés certainement par l'Equipe de Modération. J'ai eu beau les relire et relire, et, je n'ai toujours pas compris ce que ce membre avait comme problème. Comme je l'ai déjà mentionné dans un de mes posts, je dois être bête de ne comprendre ce que ce membre voulait exactement.

 

@shoognight

 

On ne vous a jamais appris à dire bonjour. Soit c'est un manque d'éducation ou soit le savoir vivre vous vous en moquez. En principe en étant adulte, on devient majeur et vacciné : c'est ce qu'on m'a appris.

Pouvez-vous nous dire quel est exactement votre problème ?

 

Bon Dimanche à tous les trois.

 

Cordialement

 

D1

 

PS : Le Forum n'est pas là pour se faire insulter mais pour s'aider entre nous. Moi même, je n'ai pas été tendre avec certains membres. Et après ce qu'ils m'ont répondu, j'ai compris que j'avais mal réagi.

shoognight
contributeur occasionnel
1 356  

Veriter sur orange

Vous poster sur leur forum des verité comme quoi orange ne respecte pas ses client que le post se retrouve effacer.

Les client font vivre orange et non l'inverse alors le client est roi et non orange;

Il faudrais remettre a leur place orange.

 

Il se croivent tous permis et surtout de manquer de respect a leur client, surtout fidele au debut et degouter par la suite

D1
passionné
1 324  

Re: Veriter sur orange

@shoognight

 

Un petit bonjour de votre part ne ferait pas de mal.

A moins que ce mot ne fait pas partie de votre vocabulaire.

 

Quel votre problème exactement car à part faire des récriminations sur le forum, on ne voit pas en quoi on peut vous aider si vous ne nous dites pas en quoi vous êtes concerné.

 

Aucun post n'a été effacé.

Trois posts différents :

- Effacer par orange

- Avis orange

- @ avis orange, vraiement deçus

ont été fusionnés entre eux

Puis un quatrième vient s'ajouter :

- Vériter sur orange : fusionner avec les trois autres déjà existants.

 

Déjà quatre posts : rien que vous plaindre et non pour exposer votre problème. Vous ne trouvez pas que ça fait déjà beaucoup.

 

Les membres du forum ne peuvent pas perdre leur temps à vous lire continuelllement alors qu'apparemment vous n'avez pas de problème avec Orange.

 

D1

 

 

Ancien Membre
1 297  

Re: Veriter sur orange

Bonjour,

@shoognight

Au lieu de persévérer à te plaindre d'Orange sans raison précise, utilise les appllications d'apprentissage du français, tu en as grand besoin.

 

Tu as écrit :

Il faudrais remettre a leur place orange. 

Il se croivent tous permis et surtout de manquer de respect a leur client, surtout fidele au debut et degouter par la suite

 

Je ne souligne pas tout, c'est trop fastidieux, te lire me pique les yeux !

D1
passionné
1 273  

Re: Veriter sur orange

Bonjour,

@Ancien Membre

 

Je viens de voir ton message à l'attention de @shoognight

 

Ce membre ne sait pas dire bonjour, A part se plaindre. Pire que moi. En effet, je n'ai pas  été tendre envers certains membres; mais me suis excusée.

 

Hier soir, quand, je me suis aperçue que ce membre était en ligne, j'en ai profité pour lui répondre. Mais malheureusement. une fois mon post terminé, que cette personne était hors ligne et n'a pas pu lire ma réponse à son attention.

 

Quand aux fautes d'orthographe, je ne les ai pas compté tellement il y en a!!!

 

Je n'ai toujours pas compris. Mais quatre posts différents qui ont été fusionnés entre eux, je trouve que ça fait beaucoup. Apparemment, ce membre n'a pas l'air d'avoir de problème.

 

Bonne journée.

 

Cordialement

 

D1

 

PS : Si jamais tu réponds à mon post, je ne le verrais que ce soir. Absente toute la journée pour mon travail.

Ancien Membre
1 262  

Re: Veriter sur orange

Bonjour,

@D1Tu as raison, ce membre multiplie les messages vides de sens réel.

Je lui suggère plutôt de suivre des cours de français sur Internet.

 

Ce site est très bien

https://www.francaisfacile.com/

 
Bonne journée.
bernard421
contributeur occasionnel
551  

Re: Effacer par orange

Je  trouve que vous avez surement raison, moi j'attends un peu mais vraisemblablement je vais changer de fournisseur internet, en effet ORANGE pour moi navigue en eaux troubles. En effet le nouveau service de réponses aux actualités se fait attendre, POURQUOI ? 

J ai une question:: chez Buigues ou SFR ou  autres existe t il un forum réservé aux internautes?

Nous savons depuis longtemps que la classe politique tous partis confondus , députés et sénateurs etc etc se moquent des citoyens, seule les journalistes  LES VRAIS  étaient encore les garants de la liberté , ORANGE NE FAIT PLUS PARTI DE CES DEFENSEURS  donc à nous citoyens une seule position : aux élections voter blanc en  attendant allons à la pêche .

Ancien Membre
549  

Re: Effacer par orange

Pas bonjour non plus...

 

Va voir chez Bouygues si on n'y est pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Effacer par orange

salut @Ancien Membre @D1 @johann

 

de ce que je comprends du galimatias de cet hurluberlu, bourré de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, il semblerait qu'il se plaigne de la fermeture temporaire de la partie actus

 

sujet maintes fois ressassé ici, et pour lequel nous n'y pouvons rien, et pour lequel ce n'est pas l'endroit

 

bref, pseudo à oublier, laissons le se plaindre ça ne vaut pas la peine d'user le soleil pour si peu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne