Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

En désaccord avec la facturation d'Orange

Bettymargot
contributeur
1 398  

En désaccord avec la facturation d'Orange

J'ai un litige avec Orange concernant l'intervention d'un technicien dont les frais de déplacement m'ont été facturés pour 69 euros, au bout de 3 semaines de panne Internet, due à Orange, et après annulation à deux reprises de la visite d'un technicien + un refus de sa part de vérifier si tout marchait bien suite à son intervention (et ça ne marchait pas ! Depuis ce n'est heureusement plus le cas). 

J'ai tchaté à une conseillère d'Orange, sans qu'elle me trouve une solution autre que d'envoyer un mail à Orange expliquant la situation, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse le lendemain, disant qu'Orange s'engageait à me répondre sous 48H. Cela n'a pas été fait. J'ai re-tchatée hier soir avec une autre conseillère qui n'a toujours pas trouvé de solution. Je vais être prélevée demain pour cette somme que je ne veux pas régler, car je la trouve abusive et prohibitive. Quelqu'un a-t-il une suggestion sur ce que je pourrais faire ? Un grand merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider.


Solutions approuvées
Bettymargot
contributeur
1 360  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

Merci beaucoup, j'avais perdu l'adresse-mail à laquelle j'avais envoyé mon courrier de réclamation, je viens de récidiver et si cela n'aboutit pas, j'adresserai un autre courrier à l'adresse que tu me fournis.

 

Bonne fin de week-end

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

@Bettymargot 

 

tu refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bettymargot
contributeur
1 361  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

Merci beaucoup, j'avais perdu l'adresse-mail à laquelle j'avais envoyé mon courrier de réclamation, je viens de récidiver et si cela n'aboutit pas, j'adresserai un autre courrier à l'adresse que tu me fournis.

 

Bonne fin de week-end

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

re @Bettymargot 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bettymargot
contributeur
1 322  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir la réponse d'Orange, ils m'informent qu'ils font un geste commercial de 20 euros (sur les 69 qui m'ont été bien été débité hier avec le reste de ma facture). Bon, c'est déjà ça, et je vais laisser tomber, mais je reste convaincue qu'il y a eu abus dans le fait de facturer un déplacement d'une part, et dans le tarif appliqué d'autre part. Cela me servira de leçon pour la prochaine panne où je me méfierai lorsqu'Orange m'avertira qu'ils envoient un technicien. 

 

Si c'est arrivé à d'autres personnes sur ce forum, je suis curieuse de savoir ce qui s'est produit ensuite.

 

Merci en tout cas pour votre aide, qui m'a aidée à réduire un peu la facture, ou du moins à réduire la suivante je suppose !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

bonjour @Bettymargot 

 

merci de ton retour,c'est vrais ils ne sont pas très généreux

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vsmall
contributeur
1 164  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

Bloquer peut-être le prélèvement sur le compte bancaire si ce n'est pas encore prélevé?!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

@vsmall 

 

au risque d'avoir une suspension de service voir une résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bettymargot
contributeur
1 135  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

Merci, mais non, d'abord j'avais bien été prélevée, mais en plus, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver sans internet.

Mais c'est gentil de m'avoir contactée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: En désaccord avec la facturation d'Orange

bonoir @Bettymargot 

 

merci de ton retour,tu as eu raison

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756367 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne