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J'ai un litige avec Orange concernant l'intervention d'un technicien dont les frais de déplacement m'ont été facturés pour 69 euros, au bout de 3 semaines de panne Internet, due à Orange, et après annulation à deux reprises de la visite d'un technicien + un refus de sa part de vérifier si tout marchait bien suite à son intervention (et ça ne marchait pas ! Depuis ce n'est heureusement plus le cas).
J'ai tchaté à une conseillère d'Orange, sans qu'elle me trouve une solution autre que d'envoyer un mail à Orange expliquant la situation, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse le lendemain, disant qu'Orange s'engageait à me répondre sous 48H. Cela n'a pas été fait. J'ai re-tchatée hier soir avec une autre conseillère qui n'a toujours pas trouvé de solution. Je vais être prélevée demain pour cette somme que je ne veux pas régler, car je la trouve abusive et prohibitive. Quelqu'un a-t-il une suggestion sur ce que je pourrais faire ? Un grand merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci beaucoup, j'avais perdu l'adresse-mail à laquelle j'avais envoyé mon courrier de réclamation, je viens de récidiver et si cela n'aboutit pas, j'adresserai un autre courrier à l'adresse que tu me fournis.
Bonne fin de week-end
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
tu refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Merci beaucoup, j'avais perdu l'adresse-mail à laquelle j'avais envoyé mon courrier de réclamation, je viens de récidiver et si cela n'aboutit pas, j'adresserai un autre courrier à l'adresse que tu me fournis.
Bonne fin de week-end
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
re @Bettymargot
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de week-end également
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
Bonsoir,
Je viens de recevoir la réponse d'Orange, ils m'informent qu'ils font un geste commercial de 20 euros (sur les 69 qui m'ont été bien été débité hier avec le reste de ma facture). Bon, c'est déjà ça, et je vais laisser tomber, mais je reste convaincue qu'il y a eu abus dans le fait de facturer un déplacement d'une part, et dans le tarif appliqué d'autre part. Cela me servira de leçon pour la prochaine panne où je me méfierai lorsqu'Orange m'avertira qu'ils envoient un technicien.
Si c'est arrivé à d'autres personnes sur ce forum, je suis curieuse de savoir ce qui s'est produit ensuite.
Merci en tout cas pour votre aide, qui m'a aidée à réduire un peu la facture, ou du moins à réduire la suivante je suppose !
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
bonjour @Bettymargot
merci de ton retour,c'est vrais ils ne sont pas très généreux
bonne soirée
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
Bloquer peut-être le prélèvement sur le compte bancaire si ce n'est pas encore prélevé?!
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
au risque d'avoir une suspension de service voir une résiliation
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
Merci, mais non, d'abord j'avais bien été prélevée, mais en plus, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver sans internet.
Mais c'est gentil de m'avoir contactée.
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Re: En désaccord avec la facturation d'Orange
bonoir @Bettymargot
merci de ton retour,tu as eu raison
bonne soirée