Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Encore un raté chronopost

GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 428  

Encore un raté chronopost

J'ai commandé un mobile chez Orange et je devais être livré aujoud'hui avant 13h00 (info reçu par mail ce matin) bien entendu je suis resté chez moi pour réceptionner le paquet et vers 14h00 comme rien ne venait je vais voir sur le site "chronopost" ou je peux lire:"Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé" pas d'avis de passage et je n'ai pas bougé de chez moi.Je n'ai aucune autre info concernant ma livraison juste :"Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement" et c'est tout.Je pense que le manque de professionnalisme de Chronopost se confirme de jours en jours,c'est à se demander comment cette boite trouve encore des pigeons clients.C'etait juste un petit coup de gueule.


Solutions approuvées
GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 299  

Re: Encore un raté chronopost

Bonjour c'est enfin terminé, le paquet a été déposé dans un relais assez éloigné de mon domicile ce qui ne me fait pas changer d'avis concernant chronopost.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 389  

Re: Encore un raté chronopost

Salut / Bonjour  @GIBI40

 

Des couacssss de ce genre ont en voient tout les jours .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 351  

Re: Encore un raté chronopost

Bonjour,

nouvelle péripétie concernant la livraison de mon téléphone,je n'ai reçu aucun mail ni d'orange ni de chronopost

mais en allant sur le site de chronopost je vois qu'il ne livre pas le lundi petit copier coller du site de chronopost,juste pour rire

lundi 05/02/2018
08:05
DAX CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h
Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
lundi 05/02/2018
06:30
DAX CHRONOPOST
Colis en attente
Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.
samedi 03/02/2018
12:51
DAX CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.

Apparement ce n'est ni le probleme d'orange ni de chronopost.

Je pense faire une annulation de ma commande et aller voir ailleurs,chronopost renverra le colis directement à orange,et là normalement plus de soucis.

GIBI40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 300  

Re: Encore un raté chronopost

Bonjour c'est enfin terminé, le paquet a été déposé dans un relais assez éloigné de mon domicile ce qui ne me fait pas changer d'avis concernant chronopost.

Manon002
contributeur
11 202  

colis perdu par chronopost!!!

J'ai envoyé mon iphone en réparation il y a 1 mois, 

aujourd'hui il est surrement perdu il est arriver dans un point relais qui lui a était fermé pendant 1 semaine donc chronopost est venu rechercher le colis puis l'a amener a l'agence chronopost de Reims, je n'ai eu aucune nouvelle pendant une semaine donc j'ai appelé afin de le faire livrer dans un autre point relais, ce point relais n'a jamais entendu parler de mon colis, et maintenat avec le suivi je vois que mon colis repars chez Orange, je le recupere comment?

Une catastrophe chronopost!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 194  

Re: colis perdu par chronopost!!!

Salut @Manon002

 

Chronopost ne peut pas te donné plus de détail concernent

la date quand de retour chez orange  et dans quelle boutique ou autres

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Christophe36220
contributeur
9 525  

Re: Encore un raté chronopost

Il a été déposé combien de temps après ?
Solexine
helper actif
9 297  

Re: Encore un raté chronopost

Je peux vous dire ce qu'il s'est passé, j'ai eu la même alors que j'étais dans ma cour, à 1,50 m de la boite aux lettres.

 

A l'heure de la livraison, je vois un fourgon freiner comme un fou devant mon portail en faisant voler les graviers. Le chauffeur saute du camion et me met un avis de passage similaire au votre.

Médusé, je ne peux que voir l'arrière du camion s'éloigner prestement en faisant voler la terre de l'accôtement.

Le point de proximité choisi est à 9 km. Je dois donc me cogner 18 km pour aller chercher mon colis que le livreur n'a jamais cherché à livrer. C'est bien plus rapide de balancer dans la boite un bout de papier écrit à l'avance.

C'est ce qui a du arriver à votre téléphone. C'est récurrent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne