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Enregistrement des chaines Canal +

Dri77
contributeur
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Enregistrement des chaines Canal +

Bonjour,
Anciennement chez Numericable/SFR, j'ai souscrit une offre Open Fibre afin notamment d'optimiser mon expérience TV et Internet; 
Au fil de l'utilisation, j'ai constaté que je ne pouvais enregistrer les chaînes de Canal+. En effet il est précisé " Nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable" Et pourtant vous avez bien intégré l'environnement Canal+ !

Etonné par cette formule, j'ai surfé sur internet, dans les FAQ du site Orange...j'ai découvert que je n'étais pas le seul, loin de là à me plaindre... 
Puis j'ai contacté les services clients de Canal Plus et d'Orange afin d'avoir des explications sachant que chez mon opérateur précédent (SFR - Numéricable) tout fonctionnait bien et notamment l'enregistrement des chaines Canal +.
Il est inconcevable de passer à la fibre pour avoir moins de services intégrés.

 
Effectivement, il s'avère que l'enregistrement multi écran intégré dans mon contrat ne permet pas d'enregistrer les chaînes de mon abonnement CANAL+.  
Cette particularité n'est précisée nulle part sur le site Orange qui vante le produit:
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Ni sur les conditions spécifiques:
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Ni par les conseillers qui m'ont renseignés au téléphone concernant les spécificités liées à la souscription de l'offre Open
mais on le découvre plusieurs semaines plus tard en appelant le service Client d'Orange (avec la recherche de solution) sur "l'aide"
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

Cela fait 6 mois que je souhaite utiliser mes abonnements normalement. Quelle compensation prévoyez-vous ?
Je veux pouvoir enregistrer Canal+ et les chaînes de ce bouquet. Comment faire ? Des négociations sont-elles en cours ?
 
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute précision éventuelle 

 

PS: J'envisage de mettre fin à mon contrat Orange... ! D'autant que l'expérience utilisateur de la navigation avec le décodeur TV n'est pas optimale comparativement à ce que j'ai connu avant 

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