Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur 108 sur orange radio pour une seule radio celle que j’écoute tous les jours

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 321  

Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG

Je reprends la suite de mon collègue Valentin. 

Je vous remercie pour l'ensemble des éléments communiqués. Grâce à eux, je vais demander une investigation de notre équipe d'expertise.

Nous reviendrons ici même dès que nous aurons un retour de l'équipe.

Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley

signature.jpg


Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 298  

Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG

Je reviens vers vous comme convenu,
Une opération de maintenance a été effectuée par nos équipes pour réinitialiser le service radio de votre décodeur. 

Pouvez-vous le redémarrer éclectiquement et nous faire un retour ? 


Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.


Wesley  

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

bonjour @BertrandG 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BertrandG
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que le problème perdure. Après un week end où tout semblait bien fonctionner, et après avoir redémarrer électriquement ma box,  j'ai eu 3 coupures, rien que ce lundi matin, avec toujours le même message.

Quelle autre solution envisagez vous? Dois je changer mon décodeur pour une autre?

Cordialement

BertrandG

melet39
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

bonjour @BertrandG 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M  suite à ton message négatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BertrandG
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @Wesley_M , @Valentin__B 

j'attire votre attention sur le fait que mon problème (Flux interrompu, code erreur 108) continue encore et encore. L'opération de maintenance que vous avez effectué sur le service Radio n'a absolument rien changé et j'ai toujours des coupures son, surtout le matin (3 fois aujourd'hui depuis 8:30, et il est 10:30).

Cette situation commence sérieusement à m'énerver, et je suis très étonné qu'aucune solution n'ai été trouvé à ce jour, surtout depuis la première fois où j'ai fait part de ce problème. C'est la réputation de votre service technique qui a fait penché la balance en la faveur d'Orange pour le choix de mon nouvel fournisseur TV et internet, et ce malgré un tarif plus élevé que vos concurrents.

J'apprécierai une solution rapide et efficace. Encore une fois, j'insiste sur le fait que ce problème n'a lieu qu'en écoutant Radio Nova sur le décodeur, et que je n'ai pas ce problème si j'écoute la radio directement via internet ( et donc sur mon PC).

Cordialement,

@BertrandG

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG,


Je suis navré d'apprendre que la maintenance effectuée n'a pas résolu le dysfonctionnement du service Radio.

L'équipe d'expertise a besoin de précisions complémentaires afin de résoudre celui-ci :

- Les podcasts sont-ils impactés ? Si oui, nous donner le nom du contenu complet.

- Pouvez-vous me fournir un horodatage d'une lecture en erreur (date et heure) pour pouvoir analyser le défaut ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BertrandG
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour,

il semblerait que depuis mon dernier message, il y ait une nette amélioration. Depuis 3 jours, je n'ai eu aucune coupure à déplorer.

Si d'aventure, le problème apparait de nouveau, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

En attendant, je vous remercie pour vos efforts.

Cordialement,

BertrandG

melet39
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

bonjour @BertrandG 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG

Je vous remercie pour votre retour positif. 

Avez-vous d'autres questions ? 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée en musique 🎵


Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne