- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur 108 sur orange radio pour une seule radio c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 108 sur orange radio pour une seule radio celle que j’écoute tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour @BertrandG,
Je reprends la suite de mon collègue Valentin.
Je vous remercie pour l'ensemble des éléments communiqués. Grâce à eux, je vais demander une investigation de notre équipe d'expertise.
Nous reviendrons ici même dès que nous aurons un retour de l'équipe.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour @BertrandG,
Je reviens vers vous comme convenu,
Une opération de maintenance a été effectuée par nos équipes pour réinitialiser le service radio de votre décodeur.
Pouvez-vous le redémarrer éclectiquement et nous faire un retour ?
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
bonjour @BertrandG
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer que le problème perdure. Après un week end où tout semblait bien fonctionner, et après avoir redémarrer électriquement ma box, j'ai eu 3 coupures, rien que ce lundi matin, avec toujours le même message.
Quelle autre solution envisagez vous? Dois je changer mon décodeur pour une autre?
Cordialement
BertrandG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
bonjour @BertrandG
on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M suite à ton message négatif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour @Wesley_M , @Valentin__B
j'attire votre attention sur le fait que mon problème (Flux interrompu, code erreur 108) continue encore et encore. L'opération de maintenance que vous avez effectué sur le service Radio n'a absolument rien changé et j'ai toujours des coupures son, surtout le matin (3 fois aujourd'hui depuis 8:30, et il est 10:30).
Cette situation commence sérieusement à m'énerver, et je suis très étonné qu'aucune solution n'ai été trouvé à ce jour, surtout depuis la première fois où j'ai fait part de ce problème. C'est la réputation de votre service technique qui a fait penché la balance en la faveur d'Orange pour le choix de mon nouvel fournisseur TV et internet, et ce malgré un tarif plus élevé que vos concurrents.
J'apprécierai une solution rapide et efficace. Encore une fois, j'insiste sur le fait que ce problème n'a lieu qu'en écoutant Radio Nova sur le décodeur, et que je n'ai pas ce problème si j'écoute la radio directement via internet ( et donc sur mon PC).
Cordialement,
@BertrandG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour @BertrandG,
Je suis navré d'apprendre que la maintenance effectuée n'a pas résolu le dysfonctionnement du service Radio.
L'équipe d'expertise a besoin de précisions complémentaires afin de résoudre celui-ci :
- Les podcasts sont-ils impactés ? Si oui, nous donner le nom du contenu complet.
- Pouvez-vous me fournir un horodatage d'une lecture en erreur (date et heure) pour pouvoir analyser le défaut ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour,
il semblerait que depuis mon dernier message, il y ait une nette amélioration. Depuis 3 jours, je n'ai eu aucune coupure à déplorer.
Si d'aventure, le problème apparait de nouveau, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
En attendant, je vous remercie pour vos efforts.
Cordialement,
BertrandG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
bonjour @BertrandG
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flux interrompu code erreur 108
Bonjour @BertrandG,
Je vous remercie pour votre retour positif.
Avez-vous d'autres questions ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée en musique 🎵
Wesley