- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Erreur enregistrement E02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur enregistrement E02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur enregistrement E02
J'ai une erreur E02 sur mes enregistrement TV. Je ne trouve pas à quoi correspond cette erreur.
j'ai l'impression que c'est depuis la renumérotation de certaines chaînes, mais je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un connait-il cette erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
Bonjour @TheMarabout,
Le code erreur E02 n'existe pas. (Du moins pour la TV d'Orange).
Vérifie bien le code erreur et reviens vers nous.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
Je confirme le code erreur.
à l'écran, j'ai :
Votre enregistrement n'a pas pu être effectué.
code erreur : E02
Autre précision il calcul le temps d'enregistrement avec 1 minute de moins, pour un programme de 21h à 22h15, il met une longueur de 1h14 !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
Redémarres ton installation : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le redémarrage n'a pas résolu ton probleme, réinitialise ton Décodeur TV: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
Bonjour @TheMarabout
Êtes vous toujours en difficulté suite aux conseilles de @Stavehord2 ?
Si oui merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
il y a eu un redémarrage non demandé, des "null" sont apparus sur les programmations.
J'en ai supprimer une puis refais la programmation, elle a fonctionné dont je vais continuer sur les autres.
Je vais bien voir, l'espace libre indiqué me surprend un peu. Comme je pense faire un enregistrement ponctuel assez long je vais voir si tout semble refonctionner normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
Bonjour @TheMarabout
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
@TheMarabout a écrit :J'ai une erreur E02 sur mes enregistrement TV. Je ne trouve pas à quoi correspond cette erreur.
j'ai l'impression que c'est depuis la renumérotation de certaines chaînes, mais je n'en suis pas sûr.
Quelqu'un connait-il cette erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur enregistrement E02
Bonjour,
erreur 02 existe bel et bien. Et elle est vexante... Toujours pas de cause connue?
Orange a-t-il un service de dédommagement pour les bugs (un peu trop fréquents), genre VOD offerte sur les enregistrements ratés, le différé qui plante...
Merci pour votre réponse.
cordialement (pour l'instant),
ben
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
