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Erreur technique

valawen
contributeur occasionnel
1 405  

Erreur technique

Bonjour,

J'avoue ne pas savoir sur quel forum poser ma question !

Je ne trouve pas de contact dans l'assistance orange et j'ai vu que des web conseillés pouvaient intervenir sur les forum.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

merci

 Depuis 2 semaine je ne peux plus accéder à mon espace client sur internet le message suivant s'affiche à chaque fois

"Erreur technique" "Une erreur technique est survenue.

Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." 


Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 338  

Re : Erreur technique

Bonjour @va,


J'ai relancé la cellule en charge de l'espace client. Ils vont revenir vers vous par mail au plus vite.


Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées. 


Fabien.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re : Erreur technique

salut  @valawen

 

$tu es au bon endroit et un webconseiller ne sera pas forcément nécessaire

 

Dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- connexion ethernet ou wifi?
- quel navigateur?

utilises tu des outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valawen
contributeur occasionnel
1 382  

Re : Erreur technique

Bonsoir Fredolerouge merci de t'interesser à mon problème !

Je suis sur Mac OS Sierra, pas d'outils orange et connexion ethernet avec Safari, cela fait de nombreuses années que tout fonctionne très bien dans mon espace client avec le même environnement !

j'essaierais la procédure demain, je n'ai pas trop le temps ce soir.

Je vous tiens au courrant

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 354  

Re : Erreur technique

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


valawen
contributeur occasionnel
1 319  

Re : Erreur technique

J'ai été contactée par l'assistance orange, j'attends des nouvelles pour la solution 

Merci à tous

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Re : Erreur technique

Bonsoir @valawen,


Très bien, n'hésitez pas à nous partager votre expérience sur le forum, une fois la solution trouvée avec le service en charge de l'espace client.


Je vous souhaite une bonne journée.

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valawen
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Erreur technique

Bonsoir,

Pour le moment pas d'évolution !

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : Erreur technique

Bonjour @valawen,


Êtes vous toujours en contact avec le service dédié ?

Doivent-il vous recontacter ? 


Nous restons à votre disposition.

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valawen
contributeur occasionnel
1 277  

Re : Erreur technique

Bonjour,

J'ai reçu un premier message de Contact orange le 25 11, comme quoi le message avait été transmis aux experts espace client et qu'ils devaient me recontacter par mail dans les meilleurs délais !

 

J'attends

 

merci

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 274  

Re : Erreur technique

@valawen,


Je vous invite à répondre directement au mail que vous avez reçu pour être à nouveau en contact avec le service de l'espace client. Par la suite vous devriez être recontacté rapidement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Je vous souhaite une bonne soirée.

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