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Bonjour,
J'avoue ne pas savoir sur quel forum poser ma question !
Je ne trouve pas de contact dans l'assistance orange et j'ai vu que des web conseillés pouvaient intervenir sur les forum.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci
Depuis 2 semaine je ne peux plus accéder à mon espace client sur internet le message suivant s'affiche à chaque fois "Erreur technique" "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @va,
J'ai relancé la cellule en charge de l'espace client. Ils vont revenir vers vous par mail au plus vite.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées.
Fabien.
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Re : Erreur technique
salut @valawen
$tu es au bon endroit et un webconseiller ne sera pas forcément nécessaire
Dis nous en plus :
- quelle version de windows?
- connexion ethernet ou wifi?
- quel navigateur?
utilises tu des outils orange pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
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Re : Erreur technique
Bonsoir Fredolerouge merci de t'interesser à mon problème !
Je suis sur Mac OS Sierra, pas d'outils orange et connexion ethernet avec Safari, cela fait de nombreuses années que tout fonctionne très bien dans mon espace client avec le même environnement !
j'essaierais la procédure demain, je n'ai pas trop le temps ce soir.
Je vous tiens au courrant
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Re : Erreur technique
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes, s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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Re : Erreur technique
J'ai été contactée par l'assistance orange, j'attends des nouvelles pour la solution
Merci à tous
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Re : Erreur technique
Bonsoir @valawen,
Très bien, n'hésitez pas à nous partager votre expérience sur le forum, une fois la solution trouvée avec le service en charge de l'espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Erreur technique
Bonsoir,
Pour le moment pas d'évolution !
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Re : Erreur technique
Bonjour @valawen,
Êtes vous toujours en contact avec le service dédié ?
Doivent-il vous recontacter ?
Nous restons à votre disposition.
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Re : Erreur technique
Bonjour,
J'ai reçu un premier message de Contact orange le 25 11, comme quoi le message avait été transmis aux experts espace client et qu'ils devaient me recontacter par mail dans les meilleurs délais !
J'attends
merci
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Re : Erreur technique
Je vous invite à répondre directement au mail que vous avez reçu pour être à nouveau en contact avec le service de l'espace client. Par la suite vous devriez être recontacté rapidement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne soirée.