- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace Pro, suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Pro, suivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2019
16h17
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Pro, suivi de commande
Le suivi de commande ne fonctionne pas sur l'espace pro.
20mn de tel. pour obtenir une confirmation de remise de 20€ attendue depuis 2 mois sur une facture globale de plus de 300€/mois.
un site Internet avec au moins 2% de lien en erreur (sauf sur les liens à caractère commerciaux bien entendu).
Le ponpon, le suivi de commande indiqué par le conseillé qui renvoie vers :
suivi de commande du site pro. ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2019
16h43
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler