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Interrogez la communautéEspace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc
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Bonjour,
J'ai le même problème que cette personne ci-dessous sur les informations de compte inaccessible (et avait été résolu par le service technique) :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/erreur-technique-espace-client/td-p/546653
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L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
---
La fibre commandée début Septembre et installé le 08 Octobre, j'ai contacté par téléphone votre support qui dit ne pas voir de problème pour accéder au compte/factures/etc. De mon côté, rien n'est accessible même depuis plusieurs ordinateurs.
Pourriez-vous ouvrir un dossier pour corriger ce problème? (que je puisse accéder aux factures et options)
Merci.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le problème est résolu.
En fait lors de la création du compte pour demander la fibre, un email qui sert de nom de compte a été demandé.
J'ai donc mis mon compte gmail. Et le compte Orange se connecte avec.
En fait, le contrat se rattache à un autre compte qui est en @orange.fr et il existe alors 2 compte.
Il fallait partir sur l'autre.
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Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc
Bonjour @Maryse1616
Info : Vous êtes sur un forum de clients qui ne peuvent pas ouvrir un dossier vous concernant.
Le 3900; le chat (aide et contact via espace client ) ou la prise en charge par un webconseiller sont les seuls possibilités.
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Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc
Bonjour,
J'ai déjà demandé à un conseiller il y a 1-2 semaines.
Aucune nouvelle d'où ma venue ici.
Cdlt,
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Le problème est résolu.
En fait lors de la création du compte pour demander la fibre, un email qui sert de nom de compte a été demandé.
J'ai donc mis mon compte gmail. Et le compte Orange se connecte avec.
En fait, le contrat se rattache à un autre compte qui est en @orange.fr et il existe alors 2 compte.
Il fallait partir sur l'autre.
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Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc
Bonjour, j'ai le même souci. Je ne peux pas accéder à mon espace client, j'ai un message d'erreur qui dit problème technique.
Merci
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Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc
Bonjour @Elif,
Je viens vous apporter mon aide pour la connexion à votre espace client. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc
Bonjour @Elif
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : connection espace client
Bonsoir @Elif
Je relaie mon collègue et vous remercie pour vos coordonnées.
Soyez rassurée, ce message va disparaitre sous peu.
En effet, votre contrat est récent. Votre espace client dédié est en cours de mise à jour. Vous devriez y accéder complètement dès lors que votre portabilité sera faite dans un délai de 48 à 72h après celle-ci.
Je suis d'ailleurs enchantée de vous compter parmi nos clients. Vous avez fait un excellent choix de forfait, super contenu à prix canon tout en profitant des performances du réseau 4G/4G+ d'Orange.
Je vous propose de réessayer à ce moment-là et revenir vers nous si toutefois vous n'y parvenez pas à partir de là.
Excellente soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : connection espace client
Bonsoir @Elif
encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre
Bon week-end
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Re: Re : connection espace client
Merci beaucoup
Objet | Auteur | Envoyé | |
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21/07/2021 8h05 | |||
05/03/2020 11h42 | |||
05/08/2021 18h26 | |||
24/05/2021 21h23 |