- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant La Femtocell call 4 d’Orange,
je me suis rendu chez orange, pour avoir un renseignement, et la personne en regardant notre contrat a remarqué que nous avions la femtocell. Elle nous a demandé de lui rapporter à l'occasion. Il me semble que ce produit je l'ai acheté. (assez cher pour l'époque 49 € il me semble pour juste pour 4 N°) Comment retrouver cette facture qui doit remonter au moins 3 ans ou +?
Merçi pour vos réponses.
M.*****
[EDIT : attention @michel89320 veillez à ne pas poster d'informations personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michel89320 Bonjour,
Dans le cas où vous avez acheté la femtocell en boutique, il conviendra de vous rapprocher de celle-ci afin d'obtenir éventuellement le duplicata.
S'il s'agit d'un achat fait en ligne (depuis votre espace client), il vous est possible de voir le report de celui-ci sur votre facture correspondant à la période d'achat, dans l'hypothèse où vous avez conservé celle-ci. Auquel cas il vous faudra vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique mes factures, demander le duplicata (facturé) correspondant (en sollicitant directement un conseiller eChat, via vignette jaune).
Depuis un ordinateur connecté à internet, rendez-vous sur orange.fr :
• Identifiez-vous avec vos identifiants mobile pour accéder à votre Espace client.
• Dans la rubrique mes contrats, sélectionnez le contrat mobile avec lequel vous avez souscrit l'option en cliquant sur votre mobile en détail.
• Sélectionnez mes options. Vous trouverez la Femtocell d'Orange dans la rubrique Appels, SMS, MMS...
Remarque : Vous pouvez accéder au descriptif de l'option Femtocell (également sur Orange & moi) d'Orange après vous être authentifié.
Nous préconisons les manipulations avec un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@michel89320 Bonjour,
Dans le cas où vous avez acheté la femtocell en boutique, il conviendra de vous rapprocher de celle-ci afin d'obtenir éventuellement le duplicata.
S'il s'agit d'un achat fait en ligne (depuis votre espace client), il vous est possible de voir le report de celui-ci sur votre facture correspondant à la période d'achat, dans l'hypothèse où vous avez conservé celle-ci. Auquel cas il vous faudra vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique mes factures, demander le duplicata (facturé) correspondant (en sollicitant directement un conseiller eChat, via vignette jaune).
Depuis un ordinateur connecté à internet, rendez-vous sur orange.fr :
• Identifiez-vous avec vos identifiants mobile pour accéder à votre Espace client.
• Dans la rubrique mes contrats, sélectionnez le contrat mobile avec lequel vous avez souscrit l'option en cliquant sur votre mobile en détail.
• Sélectionnez mes options. Vous trouverez la Femtocell d'Orange dans la rubrique Appels, SMS, MMS...
Remarque : Vous pouvez accéder au descriptif de l'option Femtocell (également sur Orange & moi) d'Orange après vous être authentifié.
Nous préconisons les manipulations avec un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Bonjour, la question est de savoir si les 49€ sont pour un achat ou pour un abonnement maquillé ?
je me permets de rentrée dans la discussion car je suis à la recherche d'informations suite à un courrier d'ORANGE qui m'informe que je vais recevoir un colis avec un FEMTOCELL. Et je viens de recevoir un mail avec une demande de paiement, je n'ai pas ouvert la pièce jointe ( facture, ou peu être virus ou autres si cela ne viens pas d'Orange).
Quand j'étais chez Orange, j'ai acheté FEMTOCELL pour 49€. Depuis quelques temps, je ne suis plus abonné Orange. Alors pourquoi cette démarche d'Orange? ********** ou ************** ou d'un tiers ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
[Edit @Tigre-62 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Bonjour,
La question est: Pourquoi dois-je le rendre?, alors que je l'ai acheté en aout 2014, même si effectivement je ne m'en sert plus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Bonjour,
il me semble que cela avait été rajouté sur la facture mensuel. Je l'avais pris directement en boutique. Le mien date de 2014 et ne comporte que 4 N°, et le plus surprenant c'est qu'à la boutique ORANGE à SENS chez LECLERC, la vendeuse m'a demandé de leur rendre à l'occasion. Maintenant il est possible que les boitiers actuels soient loués tous les mois comme la box ou le décodeur. (A voir les forums la dessus, ça semble être le cas)
cordialement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Bonjour @michel89320,
Le Femtocell est un boîtier qui est mis à disposition de nos clients afin d'améliorer le réseau dans leur domicile. Il y a des frais d'activation de 19.90€ à la commande, mais par la suite il n'est pas facturé. S'agissant d'une mise à disposition, il est nécessaire de le restituer à la fin du service.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Bonjour @Tigre-62,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
bonjour @Tigre-62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Bonsoir,
je crois que l'on ne se comprends pas. Je réitère mes écrits. Mon Femtocell date de: Option souscrite le 05/08/2014, A l'époque je l'ai acheté 49€ et non loué, pas de frais d'activation ni de location . Il n'est pas de couleur noir mais blanc et on ne peut enregistrer que 4 numéros, contre 8 actuellement avec la noir. Même si je ne m'en sert plus, pourquoi devrais je le restituer?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler