- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation anticipée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation anticipée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2017
11h18
1 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Livebox Zen pour 36,99€ (location box incluse) et j'ai activé ma box mi octobre. Je viens de recevoir ma facture où on me facture le prorata du mois d'octobre. Jusque là normal!
Sauf que, chose que je n'ai jamais vu, on me facture également le mois de novembre!! Je vais payer pour un service que je n'ai pas encore bénéficié!
Si ce nest pas une erreur, je voudrais savoir pourquoi je dois payer pour le mois suivant en avance?!
Merci
J'ai souscrit à l'offre Livebox Zen pour 36,99€ (location box incluse) et j'ai activé ma box mi octobre. Je viens de recevoir ma facture où on me facture le prorata du mois d'octobre. Jusque là normal!
Sauf que, chose que je n'ai jamais vu, on me facture également le mois de novembre!! Je vais payer pour un service que je n'ai pas encore bénéficié!
Si ce nest pas une erreur, je voudrais savoir pourquoi je dois payer pour le mois suivant en avance?!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-10-2017
11h28
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ChrisG72
voir le dernier post de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Paiement-facture-%C3%A0-l-avance/td-p/868184
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-10-2017
11h28
1 253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ChrisG72
voir le dernier post de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Paiement-facture-%C3%A0-l-avance/td-p/868184
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-10-2017
12h24
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation anticipée
Merci pour la réponse.
Je ne vais pas râler comme les autres car ça ne changera rien mais je n'en pense pas moins...
Je ne vais pas râler comme les autres car ça ne changera rien mais je n'en pense pas moins...
Posté le
29-10-2017
12h31
1 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation anticipée
re @ChrisG72
oui,les forfaits sont toujours à règler à l'avance
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin