Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation d'une commande annulée

melet39
Orange Star
Orange Star
226  

Re: Facturation d'une commande annulée

bonjour @AlBen 

 

merci du retour,c'est normal que tu n’ai pas encore de réponse vu que c'est d'hier,maintenant on va attendre un retour du webconseiller @Franck_ 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlBen
contributeur occasionnel
219  

Re: Facturation d'une commande annulée

Bonsoir,

je ne suis plus pressé, cela fait des jours que cela dure; ce qui me fait rire c'est que j'ai bien donné toutes les informations demandées mais que la réponse de la personne qui reprend le dossier est qu'il manque des infos..., or je répète, j'ai fourni toutes les informations demandées....toujours les mêmes réponses, qu'il vaudrait mieux ne pas donner pour rester crédible auprès du client. All the best, Alain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne