- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation netflix erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation netflix erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation netflix erronée
Depuis le début de mon abonnement netflix via Orange, on me facture un abonnement premium à 15,99€ alors que je bénéficie d'un abonnement standard qui devrait être facturé 11,99€. J'ai contacté netflix qui me confirme mon abonnement standard et mon règlement de 11,99 via Orange. Ils me disent de me tourner vers Orange. Le service client contacté par chat a fait une réclamation, j'ai fourni la preuve envoyée par netflix. Il m'a dit que ce serait remboursé sur ma prochaine facture. Aujourd'hui je reçois un message qui me dit de voir directement avec le service client de netflix ! Comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation netflix erronée
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse.
Finalement je pensais à une erreur de facturation mais pas du tout : nous avions 2 comptes Netflix ! Un souscrit directement auprès d'eux débité sur mon compte bancaire et un autre débité par orange à hauteur de 11.99 puis d'un seul coup à 15.99€ alors que nous n'y avons jamais souscrit. Qui plus est ce compte était en espagnol ! Netflix m'a aidé à l'annuler et j'ai écrit à l'adresse que vous m'avez fournie pour demander remboursement.
Je vais attendre leur réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sopher
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée