Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation pour mauvais compte

ThB78
contributeur occasionnel
759  

Facturation pour mauvais compte

Bonjour,

je reçois une facturation Orange pour un mobile qui ne m'appartient pas. Je bloque la demande de virement mais savez-vous à qui s'adresser chez Orange pour correction ?

Merci d'avance

 

ThB

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
744  

Re: Facturation pour mauvais compte

r @ThB78 

 

es tu client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThB78
contributeur occasionnel
697  

Re: Facturation pour mauvais compte

oui, je suis client Orange

 

Th

melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Facturation pour mauvais compte

bonjour @ThB78 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas Ă  droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h Ă  20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage Ă©ventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThB78
contributeur occasionnel
670  

Re: Facturation pour mauvais compte

Merci !

👍😂

melet39
Orange Star
Orange Star
633  

Re: Facturation pour mauvais compte

re @ThB78 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon aprĂšs-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Facturation pour mauvais compte

Bonjour @ThB78

Je suis sincĂšrement navrĂ©e de ce dĂ©sagrĂ©ment que vous rencontrez. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite Ă  me communiquer vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et numĂ©ro client), par message privĂ© via ce lien :  



Pouvez-vous me prĂ©ciser Ă©galement le nom du client, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, et/ou de facture que vous avez reçu par mĂ©garde.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: Facturation pour mauvais compte

bonjour @ThB78 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Erreur facturation

Bonjour @ThB78,


Je suis également navrée du problÚme que vous rencontrez et vous remercie de m'avoir adressé vos coordonnées.


AprĂšs vĂ©rification de votre dossier, je ne retrouve aucun forfait ou prĂ©lĂšvement du montant que vous nous avez indiquĂ©.


Auriez un numĂ©ro qui s'affiche sur votre prĂ©lĂšvement bancaire ou une rĂ©fĂ©rence?  


Si c'est le cas, je vous invite à nous le communiquer en message privé:


Dans l'attente de vous lire, et de trouver une solution ensemble, je vous souhaite une agréable aprÚs-midi.


Caroline


ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Re : Erreur facturation

bonjour @ThB78 

 

donne les renseignements au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  779887 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne