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internet & fixe mes services Orange

Facturation sans commande

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22 ,


Si je comprends bien, notre technicien est bien à votre domicile aujourd'hui 11 janvier 2022 pour l'installation de votre Fibre Orange et j'en suis ravie.

C'est bien notre technicien sur place qui va être à même de valider le bon fonctionnement de vos services Fibre.


Votre option facture électronique ayant bien été supprimée fin novembre 2021, vous devriez recevoir votre facture par voie postale ce mois de janvier. 

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures depuis votre espace client https://espace-client.orange.fr/page-accueil ou depuis votre application Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/ .


Rassurez-vous, comme cela vous a déjà été précisé en message privé, une régularisation globale va être effectuée dès lors que vos services seront fonctionnels, je l’espère donc ce jour suite à l'intervention de notre technicien.

Dans l'attente de votre retour,


Ludivine 







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regane22
contributeur occasionnel
857  

Re: Facturation sans commande

Bonjour

Depuis hier, l installation de la fibre à eu lieu, après 8 mois d attente et d’abonnement payé tous les mois (j en suis à 400 euros environ).

Il vous faut combien de temps  encore pour avoir le téléphone fixe ,mobile et la tv.

Je demande en urgence que la comptabilite m’envoie par SMS le bilan de mon compte client.

Pour couper le mobile vous avez été plus vite alors j ’espère être dépanne de la même façon.

regane22
contributeur occasionnel
842  

Re: Facturation sans commande

Depuis le début voila ce que je reçois dans la recherche de mes factures;

 

"La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client"

 

et dessous :

 

"Votre contrat n'apparait pas"

 

Si je comprends bien je paye ou plutôt vous me prélevez tous les mois (environ 60€) depuis 8 mois. Pour un contrat que je n'ai pas ou d'une commande que je n'ai pas.

Je demande en urgence que l'on me rétablisse le mobile, car je trouve cela honteux de couper une ligne sans prévenir et que orange ne  faisait rien pour faire avancer ma commande. C'est pour cette raison que j'ai bloqué le prélèvement, et chose étonnante l'installation a été faîte !!!!

Mais je n'ai toujours pas de fixe de tv et de mobile.

Dois je attendre encore 8 mois ??????

 

 

 

regane22
contributeur occasionnel
816  

Re: Facturation sans commande

Je croyais en finir avec cette affaire.

La fibre est installé depuis hier, OK pour internet, OK pour le fixe mais pas de TV alors que ma commande est du 27 mai 2027  oui, 8 mois pour avoir la fibre. J'avais donc le décodeur TV, eh bien j'ai appris que dans mon abonnement la TV n'était pas comprise.

Alors par contre, je vais vous mettre en garde, surtout qu'en vous passez une commande ne jamais accepter le prélèvement automatique il faut  signer le jour ou vous avez la commande.

Pour ma part orange m'a prélevé 60 € environ pendant 8 mois, malgré les réclamations, les appels au 3900 au service clients à Bordeaux et les messagerie qui durent éternellement. Alors que ma commande était toujours au point mort jusqu'au jour j'ai bloqué le prélèvement. Alors là ça à bougé, par SMS on m'a prévenu que le mobile sera coupé, donc j'ai payé, mais toujours rien. Je n'ai pas débloqué le prélèvement, nouveau geste commercial sympathique : coupure du mobile à nouveau.

Par mois le mobile coute entre 20 et 25 € , alors que je payé 60 € il y a de la marge, si l'on fait le calcul orange me doit de l'argent.

Non on coupe on ne cherche pas à comprendre.

Mon déménagement à eu lieu au mois de mai, d'où ma nouvelle commande avec ma nouvelle adresse. Eh bien les factures sont toujours adressées à mon ancienne adresse et comme  mon contrat de changement avec la poste était pour 6 mois,

je crois que les factures finiront au panier. Pourtant j'ai signalé plusieurs fois ma nouvelle adresse !!!!!!

Si vous voulez avoir le service réclamation je vous souhaite du plaisir même avec un RV téléphonique, comme le service

comptabilité impossible de les joindre. Aujourd'hui au 3900, j'ai demandé d'avoir un responsable, au bout de 14 minutes j'ai abandonné voila la méthode.

Pendant ces 8 mois je ne pouvez pas voir mes factures puisque je n'avais pas internet et avec le mobile coupé je ne pouvais pas téléphoner à personne même pas au 3900 encore moins à mon médecin, alors que j'ai 81 ans, c'est une honte.

Je pense que pour orange nous sommes un numéro un point c'est tout.

 

 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22,


Je vous présente nos excuses pour les désagréments de facturation.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via le lien ci-dessous vos coordonnées(nom, adresse et numéro de téléphone) :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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regane22
contributeur occasionnel
752  

Re: Facturation sans commande

 

Encore coupé.

Le bazar se poursuit, et je suis poli.

Vendredi 14, je reçois un appel d'orange pour me dire que je vais avoir un avoir + une indemnisation. Pensant que je vais être tranquille. Eh bien non, déjà je reçois un avis qu'un colis m'attends à la boutique, donc je passe à la boutique pour constater que je reçois un deuxième décodeur TV. Pourquoi ? Des frais pour rien !!!

Samedi 15 je me rends compte que mon mobile est coupé, pour impayé alors que j'ai un avoir confirmé la veille de + de 250 €.

Encore un appel au 3900 et on me confirme bien l'avoir et on me rétabli la ligne du mobile. Non ce n'est pas fini !!!!

Lundi 17 je reçois un SMS à 13 h 40 pour me dire que mes services seront suspendu dans 24 heures, alors que le samedi 15 à 12 h 48 et 12 h 50, je reçois deux SMS pour me dire que mon impayé était régularisé.

Non seulement j'ai attendu 8 mois la fibre avec prélèvement tous les mois, eh bien le bazar continu, les services n'arrivent pas à se transmettre les informations. Alors j'attends la coupure !!!!!!!

 

 

 

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22,


Une remontée a été faite pour annuler la suspension de vos services.


Je vous invite à nous tenir informé si vous rencontrez à nouveau une difficulté.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité. 


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abi

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regane22
contributeur occasionnel
707  

Re: Facturation sans commande

Vous avez fait la remontée dans le mauvais sens.

Je viens de recevoir un SMS, depuis 14 h 16 mon mobile est coupé.

C'est vraiment le bordel, que faut il faire pour éviter des conneries comme ça.

Une entreprise privée aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps,

il y a des incapables quel part. Le client est un N° et moi depuis le 27 mai

je le suis.

J'exige que ma ligne mobile soit rétabli .

 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Facturation sans commande

Bonjour @regane22,


 Votre dossier a été géré par l’équipe réclamation entre temps et votre ligne mobile est en service.  


Bonne après-midi.

Abi

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