- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Lors de la prise en charge de ma nouvelle box il m'a été réclamé un chéque de caution de 49 €
Cette même somme figure sur ma derniére facture de novembre est-ce normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour loulousg,
Il y a deux types de frais :
- la caution de 49 € sur le décodeur TV (payable à l'enlévement une fois, et remboursable en fin de contrat )
- les frais d'échange de matériel lors de changement de matériel .
Ceux-ci sont variables, et dépendent du forfait possédé avant l'échange et souscrit lors de l'échange, ainsi que du matériel choisi.
Ils peuvent s'appliquer suivant les cas,au changement de livebox, ou au changement de décodeur ou aux deux.
Voir ce barème pour vérifier les frais qui sont encourus dans votre cas :
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf