Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

nouveau forfait M6 mobile , internet 1 GO .

Highlighted
contributeur
807  

nouveau forfait M6 mobile , internet 1 GO .

Bonsoir , 

étant noouveau , j'ai commandé un nouveau portable . Mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer les documents nécessaires pou rétablir mon contrat(rib,etc etc ) Mon portable étant fonctionnel mais avec des options " réduites '' . en effet je possede un forfait initial de 3€36 ainsi que 1GO d'internet qui sont partis bien vite  (alors que je suis censé avoir un forfait e 2 H avec 1GO )

Est ce juste en attente des papiers justificatifs ou ce sera toujours comme ça ???

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
774  

Re : nouveau forfait M6 mobile , internet 1 GO .

Bonjour raynald17,

Attention aux consommations data intempestives sur votre forfait mobile
lisez ce document :
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

Highlighted
contributeur
757  

Re : nouveau forfait M6 mobile , internet 1 GO .

J'ai un compte M6 mobile et un crédit de consommation de 20 €, ors ce compte est inactif depuis le 11.11. Le service client me demande de le recharger avec un code de recharge alors que je l'ai fait  par carte bleue. Est-il possible de faire réactiver le compte M6 mobile autrement ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2058 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre