- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture Ancienne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Ancienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour des raisons administratives, j'ai urgemment besoin de fournir d'anciennes factures Orange Mobile.
J'aurai ainsi besoin de mes factures de Décembre 2015 et Janvier 2016. Elles n'apparaissent plus dans l'historique des factures.
Y a-t-il des moyens de retrouver ces factures ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trianom77
Vos factures pour les 12 derniers mois sont disponibles depuis le web ou depuis votre mobile dans votre Espace client.
Si vous souhaitez accéder à des factures antérieures, vous pouvez demander un duplicata auprès du service client.
Le duplicata est facturé 3€.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Ancienne
Bonjour @Tigroo17,
Je prends en charge votre demande concernant vos factures.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Ancienne
je chercher l'historique de mes factures 2015.comment faire?
Merci à vous . cordialement lucienne ************ *********Tel 06**************client 01*************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trianom77
Vos factures pour les 12 derniers mois sont disponibles depuis le web ou depuis votre mobile dans votre Espace client.
Si vous souhaitez accéder à des factures antérieures, vous pouvez demander un duplicata auprès du service client.
Le duplicata est facturé 3€.
Bonne journée,
Mathilde