- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de résiliation non accesible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation non accesible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de résiliation non accesible
Bonsoir,
Impossible de télécharger ma facture de résiliation. Sans cette facture, je ferai opposition au prélèvement affiché car le montant ne me semble pas correct.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour @Kikole
Avez-vous besoin de mon aide afin de visualiser votre facture de résiliation ?
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour,
Volontiers, oui, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Je vous ai envoyé mes infos perso.
Dans l'attente d'une solution.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonsoir,
J'ai bien reçu ma facture de résiliation par courrier.
MAIS je n'ai toujours pas accès aux autres.
Pour mémoire, dans le mail envoyé par ORANGE :
Veuillez noter que le délai de conservation de vos factures dans cet espace est de 12 mois à compter de la date d'émission de chaque facture. Il s'agit du délai légal de conservation d'une facture de téléphonie. Si vous souhaitez néanmoins les conserver au-delà de cette période, nous vous recommandons de les télécharger ou de les imprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonsoire @Kikole
Je vous invite à vous connecter à l'adresse suivante :
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Vous pouvez vous connecter en saisissant :
votre numéro de mobile
votre numéro de client.
Le montant de la facture a renseigner est le "total du montant prélevé le 30.09.2016" inscrit sur votre dernière facture.
Vous aurez ainsi accès à vos dernières factures.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonsoir,
Si j'ai écrit plus haut que je n'avais toujours pas accès à mes factures c'est bien parce que j'ai tenté la procédure une nouvelle fois avant d'écrire
La page est actuellement indisponible.
Veuillez réessayer plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ou depuis un autre Ordinateur?
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour,
Je me doute bien que vous devez avoir à faire régulièrement à des personnes ne connaisant strictement rien aux diverses manipulations possible afin d'arriver à leurs fins.
Ce n'est pas mon cas.
Lorsque je contacte une assistance, lorsque je demande une aide, j'ai déjà (au minimum) tenté le basic (comme éteindre un PC, mettre de l'essence dans la voiture, changer une ampoule, lire les forums d'entraide, rechercher sur google etc etc)
Que ce soit sur Firefox, Google Chrome ou Internet Explorer (oui, je suis allée jusqu'à IE pour dire si je vais loin dans mes tentatives...) Cela ne fonctionne pas. Ni chez moi, ni chez mon frère (informaticien) ni sur mon lieu de travail.
Merci quand même pour vos efforts.
Cordialement.