- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de résiliation non accesible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation non accesible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour @Aude2944
Je vous confirme que le duplicata de votre facture de clôture vous a bien été envoyé sur votre adresse email fin Décembre.
Je viens d'effectuer une nouvelle demande ce jour, je vous invite à vérifier régulièrement vos courriers indésirables par précaution.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour,
Après 1 mois d'attente, je vous informe qu'aucun webconseiller n'a pu répondre favorablement à ma demande, la dernière facture ne m'a été transmise ni par courrier ni par mail (et pourtant, j'ai surveillé toutes mes boîtes de réception et les spams)...
Personne n'a réussi à me confirmer sur quelle boîte mail étaient envoyés ces fameux mails...bref...
Cependant, grâce au message d'un internaute sur un autre sujet dans votre forum orange, j'ai réussi à me débrouiller toute seule pour la récupérer. Voici les démarches à suivre :
1) vous devez vous déconnecter de votre compte orange,
2) dans les paramètres de vos navigateurs, il faut vider le cache de votre explorateur internet (mozilla, google chrome,...) dans les paramètres avancés (vous pouvez retrouver sur internet les différentes manières de le vider pour chaque explorateur internet),
3) reconnectez-vous sur l'espace client contrat résilié
4) normalement, vous pouvez télécharger la dernière facture de résiliation.
Bizarrement, ORANGE ne rectifie pas le bug de leur site internet et fait perdre du temps à ses webconseillers.
Je remercie tous les webconseillers à qui j'ai eu affaire pour leurs réponses.
Bien cordialement.
- « Précédent
- Suivant »