Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de résiliation non accesible

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Facture de résiliation non accesible

Bonjour @Aude2944 


Je vous confirme que le duplicata de votre facture de clôture vous a bien été envoyé sur votre adresse email fin Décembre.

Je viens d'effectuer une nouvelle demande ce jour, je vous invite à vérifier régulièrement vos courriers indésirables par précaution.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Aude2944
contributeur
217  

Re : Facture de résiliation non accesible

Bonjour,

 

Après 1 mois d'attente, je vous informe qu'aucun webconseiller n'a pu répondre favorablement à ma demande, la dernière facture ne m'a été transmise ni par courrier ni par mail (et pourtant, j'ai surveillé toutes mes boîtes de réception et les spams)...
Personne n'a réussi à me confirmer sur quelle boîte mail étaient envoyés ces fameux mails...bref...

 

Cependant, grâce au message d'un internaute sur un autre sujet dans votre forum orange, j'ai réussi à me débrouiller toute seule pour la récupérer. Voici les démarches à suivre :
1) vous devez vous déconnecter de votre compte orange,
2) dans les paramètres de vos navigateurs, il faut vider le cache de votre explorateur internet (mozilla, google chrome,...) dans les paramètres avancés (vous pouvez retrouver sur internet les différentes manières de le vider pour chaque explorateur internet),
3) reconnectez-vous sur l'espace client contrat résilié
4) normalement, vous pouvez télécharger la dernière facture de résiliation.

 

Bizarrement, ORANGE ne rectifie pas le bug de leur site internet et fait perdre du temps à ses webconseillers.

 

Je remercie tous les webconseillers à qui j'ai eu affaire pour leurs réponses.

 

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756635 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne