Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture en ligne ?

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 366  

Facture en ligne ?

Je souhaiterais savoir comment retrouver le détail de ma facture mobile SOCH en ligne. Le montant a changé par rapport à l'abonnement initial.... et j'aimerais savoir pourquoi. Merci de m'aider , car , plus très jeune, je ne maîtrise pas très bien les "ficelles" du forum....

Solutions approuvées
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 003  

Re : Facture en ligne ?

@guerino Bonjour,


Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.


frankD

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re : Facture en ligne ?

bonjour @glaieul

 

espace client/mes contrats/sous le mobile mon cotrat en détail/à gauche ma facture et détail

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 354  

Re : Facture en ligne ?

Melet 39 je vous remercie, mais lorsque je vais sur l'endroit que vous m'indiquez, seul mon numéro de fixe apparait.... et lorsque je fais voir un autre contrat, il ne se passe rien.... Nulle de chez nulle.... Désolée de vous avoir dérangé....et merci encore !:smileysad:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 349  

Re : Facture en ligne ?

re bonjour @glaieul

 

lorsque tu est dans tous mes contrats,en bas il y a rajouter un contrat,il faut le rentrer la,car il n'est pas enregistré sur l'espace client,il faut le faire

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-les...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guerino
contributeur
2 077  

Re : Facture en ligne ?

bonjour  

je voudrai de l aide pour annuler tous les abonemts qui ont ete pris a mon insus depuis la creation de ce compte c est a dire le 06 aout 2015 merci de m aider je reste en ligne ou vous pouvez me joindre au 0********merci

 

[Edit : Merci de ne pas faire apparaître vos coordonnées personnelles en public.]

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 029  

Re : Facture en ligne ?

@guerino Bonjour,


Vous souhaitez obtenir de l'aide, afin de supprimer des options indésirables sur votre abonnement.


Merci de me communiquer en message privé vos : 



- Nom, prénom
- Adresse postale

- numéro de client
- Numéro de mobile


frankD



signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 011  

Re : Facture en ligne ?

@guerino Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon post. Avez-vous trouvé une solution ?


frankD


signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 004  

Re : Facture en ligne ?

@guerino Bonjour,


Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.


frankD

signature.jpg

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 946  

Re : Facture en ligne ?

Une fois de plus, j'ai cliqué où il ne fallait pas. Je  ne sais plus qui m'a donné la bonne réponse, mais je l'ai eue, grâce à vous, mais malgré tout, il a fallu que j'établisse un tchatt avec SOSH pour m'en sortir... aujourd'hui seulement. Merci pour tous ceux qui répondent à ceux qui en ont besoin, c'est vraiment précieux et réconfortant de savoir que des personnes comme moi, déjà en retraite et pas forcément "calée" en informatique, peuvent compter sur d'autres qui ne se moquent pas et cherchent à nous aider. Merci encore à tous.:womanhappy: 

béatrice1
contributeur
869  

Re : Facture en ligne ?

Si l'obstination es le chemin de la réussite, je pense que "le plus court chemin vers la compréhension est la simplicité"      Pour avoir accès à la facture en ligne c'est le parcours du combattant, je renonce.  Béatrice AUBRY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne