- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Facture en ligne ?
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture en ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guerino Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
bonjour @glaieul
espace client/mes contrats/sous le mobile mon cotrat en détail/à gauche ma facture et détail
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
Melet 39 je vous remercie, mais lorsque je vais sur l'endroit que vous m'indiquez, seul mon numéro de fixe apparait.... et lorsque je fais voir un autre contrat, il ne se passe rien.... Nulle de chez nulle.... Désolée de vous avoir dérangé....et merci encore !:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
re bonjour @glaieul
lorsque tu est dans tous mes contrats,en bas il y a rajouter un contrat,il faut le rentrer la,car il n'est pas enregistré sur l'espace client,il faut le faire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
bonjour
je voudrai de l aide pour annuler tous les abonemts qui ont ete pris a mon insus depuis la creation de ce compte c est a dire le 06 aout 2015 merci de m aider je reste en ligne ou vous pouvez me joindre au 0********merci
[Edit : Merci de ne pas faire apparaître vos coordonnées personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
@guerino Bonjour,
Vous souhaitez obtenir de l'aide, afin de supprimer des options indésirables sur votre abonnement.
Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guerino Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
Une fois de plus, j'ai cliqué où il ne fallait pas. Je ne sais plus qui m'a donné la bonne réponse, mais je l'ai eue, grâce à vous, mais malgré tout, il a fallu que j'établisse un tchatt avec SOSH pour m'en sortir... aujourd'hui seulement. Merci pour tous ceux qui répondent à ceux qui en ont besoin, c'est vraiment précieux et réconfortant de savoir que des personnes comme moi, déjà en retraite et pas forcément "calée" en informatique, peuvent compter sur d'autres qui ne se moquent pas et cherchent à nous aider. Merci encore à tous.:womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture en ligne ?
Si l'obstination es le chemin de la réussite, je pense que "le plus court chemin vers la compréhension est la simplicité" Pour avoir accès à la facture en ligne c'est le parcours du combattant, je renonce. Béatrice AUBRY