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Re: Re : Problème ligne
Je viens de consulter votre rendez-vous @Soren21.📆
Je constate que vous avez réussi à le déplacer du lundi au mardi au même horaire et j'en suis ravi.😊
Comptez sur moi pour revenir vers vous.👍🏼
Je suis vraiment navré pour cette situation et je comprends parfaitement votre frustration.😔
Ce n’est absolument pas dans notre intérêt de ne pas vous aider.
Je vous ai proposé de reprendre un rendez-vous avec nos spécialistes réclamation.
Le service Spécialiste Réclamation intervient justement lorsque le service Réclamation classique n’a pas pu apporter de solution satisfaisante. Leur rôle est de traiter les cas de dysfonction comme le vôtre, et nous voulons sincèrement que vous obteniez une résolution.🙏
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème ligne
On verra je n'y crois plus vraiment , en attendant je vous remercie quand même
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Re: Re : Problème ligne
Ça va beaucoup trop loin , aujourd'hui le contentieux m'envoie une procédure judiciaire , il y a une date de 'naissance qui n'est pas la mienne sur la lettre, faites quelque chose au plus vite , car ça va beaucoup trop loin , s'il vous plaît , je viens de prendre RV en urgence chez mon médecin car cette histoire me rend malade je ne suis pas une malhonnête , aidez moi svp
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Re: Re : Problème ligne
Bonjour @Soren21
Je suis désolée que la situation vous cause ces soucis.
Rassurez-vous le rendez-vous avec le spécialiste des réclamations approche.
Nous ferons un point ensemble juste après.
J'espère que vous passerez tout de même un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne
Bonjour je n'ai même pas eu le temps de répondre , le téléphone a sonné deux fois , .....la personne qui m'a contactée dit qu'elle annule ma dette je n'ai jamais eu cette ligne la donc la réponse ne le satisfait pas ....
Pouvez vous me contacter a l'heure prévue svp
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Re: Re : Problème ligne
Bonjour @Soren21,
Je relaie mon collègue dans le cadre de notre suivi concernant votre réclamation.
Qu'est-ce qui ne vous convient pas dans la solution apportée ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne
Qu'on annule une dette qui n'est pas la mienne c anormal et j'ai subi un préjudice énorme , ce n'est pas ma dette ce n'est pas ma ligne !
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Re: Re : Problème ligne
La réponse qui vous a été apportée va dans ce sens. Ma collègue en charge de votre réclamation parle bien d'une annulation de cette dette.
Que souhaitiez-vous d'autre ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème ligne
Je n'ai pas de dettes chez vous , donc vous ne pouvez pas annuler une dette que je n'ai pas , qu'en est il des frais de résiliation des lignes que l'on m'a coupée et que l'on veut me faire payer , qu'en est il du fait que j'ai eu 3numeros différents depuis mars , qu'en est il du harcèlement que je subis de la part d'orange et du contentieux , , qu'en est il de la facture sosch que l'on ma attribuée sans que je ne le demande, que est il des heures et des heures a le justifier alors qu'on continue de me dire qu'on annule une dette a mon nom que je n'ai pas ,je souhaite que cela soit clair car il est hors de question d'être menacée par un contentieux et de passer pour une malhonnête alors que ce sont vos erreurs , qu'en est il de la personne qui devait me contacte t entre 15h et 16h ?
Je vous remercie de me répondre
Cordialement
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Mrd réclamations
On marche sur la tete a orange, on dit que ma réclamation est traitée , on me dit qu'on va me contacter par téléphone , , heure non respectée , vague message, rien n'est traité, honteux