- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture non prélevée complément
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non prélevée complément
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’avais une facture de 103,78 et en regardant mon compte sur le site de ma banque, je vois un prélèvement de 71.78 euros au 01/07/19. Sur le coup, je me suis dit « peut-être que j’avais rêvé les 103,78 » ? Dans le doute, je consulte ma facture qui est bien de 103,78 et sur la page Orange, je vois un prélèvement de 71.78 et un impayé de 32 euros ??? Je viens de payer ces 32 euros avec ma carte. Je suis client orange depuis 1998, c’est bien la première fois que je vois ça et heureusement que je surveille mes comptes :-(
Auriez-vous une explication ? (Compte positif et j’ai des prélèvements supérieurs à ce montant qui ne posent pas de problème).
Merci d’avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @III ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter une explication quant à ce montant de facture, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non prélevée complément
Bonjour,
Cela ressemble effectivement à un bug de facturation.
Je n'ai jamais vu cela.
Tu peux demander des explications au service commercial via le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @III ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter une explication quant à ce montant de facture, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non prélevée complément
Bonjour,
La situation est réglée, il s’agissait d'une erreur d'Orange :-)
Cordialement,