- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture rejetée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture rejetée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait deux fois que je reçois un mail me disant que le payment de ma facture de mars est rejeté alors que je suis en prélèvement automatique... Serais-ce une arnaque ? Avez vous eu ce cas ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IsaFlo2
tentative d'arnaque ne fais rien transfert à abuse@orange.fr et poubelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IsaFlo2
tentative d'arnaque ne fais rien transfert à abuse@orange.fr et poubelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture rejetée
Bonjour @IsaFlo2 ,
Comme indiqué par melet39 que je salue, je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, il peut s'agir d'un phishing.
Vous pouvez le transférer à la cellule abuse d'Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS