Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Yohan3
contributeur occasionnel
6 199  

Facture

Bonjour,j'aimerais comprendre ma facture, si quelqu'un pourrait m'aider, merci
15 RÉPONSES 15
Stavehord2
super fan
super fan
6 191  

Re : Facture

Bonsoir @Yohan3,

Si c'est ta premiere facture que tu souhaites mieux comprendre, Lis ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

Bonne fin de soirée.

contributeur
5 091  

bonjour je souhaiterais recevoir ma facture par mail et plus par la poste merci

marie411
contributeur
5 002  

Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Je n'ai pas compris ma facture. Un prélèvement de 17,60 euros alors que j'ai un contrat 10E en illimité. Il semble qu'elle soit intégrée dans la facture globale "télé-téph-internet" mais je n'en suis pas sure, étant donné la somme qiui m'est prélevée. Je souhaite une facture claire et détaillée. merci

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 977  

Bonjour @BANZAI7 

Vous pouvez souscrire à l'option facture électronique gratuitement depuis votre espace client

Geraldine_

signature.jpg

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 921  

Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Bonjour @marie411

Je prends en charge votre demande. 

Afin de vous renseigner sur votre facture, merci de me communiquer par message privé

- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile, numéro client, 

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact. 

J'attends votre retour. 

Chloé_L

signature.jpg

AM485
contributeur
1 949  

Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Ma facture comporte une taxe de 10€ pour une rubrique Jeux que je n'ai ni demandé ni jamais utilisé. Merci de bien vouloir revoir cette facture de 53, 90 au  lieu de 44 habituelle

melet39
Orange Star
Orange Star
1 938  

Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

@AM485

bloque les achats

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

et sur mobile

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et regarde si tu peux résilier depuis ton espace client ou sur le site de l'éditeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jib01
contributeur
1 810  

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 33.99€ + une mise en service de la ligne à 55€.

Total de ma facture: 115.85€ !!

L'abonnement est passé à 46.85€ et il y à 69€ d'autres usages.

Pourrais-je avoir les raisons de ses hausses?

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 799  

bonjour @Jib01

tus a bien vérifié à quoi correspondait les 69€ car c'est en principe le montant de déplacement d'un technicien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795977 membres inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne