Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Laurianne68
contributeur
351  

Facture

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture du mois de Mars et celle-ci est encore différente du mois dernier alors que rien ne change, pas de hors forfait, pas d'achats etc... Ce qui est différent, en regardant le détail de la facture, c'est la remise délai de mise en service de l'accès qui est de -19€ ce mois-ci et qui était de -30€ le mois dernier. Un écart de 10€ sur ma facture, tout de même. J'aimerais donc savoir à quoi ceci correspond et s'il sera différent chaque mois.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ma question.

Excellente soirée à tous.

Laurianne
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Facture

Bonjour @Laurianne68

 

Apparemment il s'agit d'une remise commerciale suite à un problème de non fonctionnement de ta ligne pendant un certain temps.

Cette remise à l'air d'être au nombre de jours de non fontionnement (prorata) qui est remboursée 1€/jour

Donc les 30€ correspondent à un mois et les 19€ aux 19 jours suivants.

 

J'ai trouvé ça sur un sujet de ce forum (un peu ancien, 2016, mais je pense que cettre remise est toujours d'actualité.

 

Si c'est le cas ce sera le dernier mois ou tu aura cette remise.

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Remise-commerciale-pour-compenser-le-d...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Laurianne68
contributeur
302  

Re: Facture

Merci JuanLucas38 d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce que je ne comprends pas c'est que mes services ont parfaitement fonctionnés ses deux derniers mois. Ce qui est aussi très drôle (ironie bien sûr) c'est que mes voisins de palier sont eux aussi chez Orange et ils m'ont dit " tu verras, avec Orange tu n'auras jamais la même facture). C'est ce que je confirme pour l'instant. Enfin, je verrais bien si le mois prochain c'est la même chose et je contacterais sans doute le service clients. Merci en tout cas de m'avoir répondu. Passes une bonne journée.

Laurianne
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Facture

@Laurianne68

 

Il est possible que ce soit un remboursement qui date un peu.

Tu n'as jamais eu de problèmes au tout départ avec Orange ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Laurianne68
contributeur
278  

Re: Facture

@JuanLucas38

Ça fait seulement 4 mois que je suis chez Orange et tout à toujours fonctionné donc je ne pense pas que ce soit ça. Je te tiendrai au courant le mois prochain 😁. Allez bon dimanche à toi et encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne