- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bonjour,
Puisqu'Orange ne se décide pas à répondre, je pense saisir une association de consommateurs.
Par exemple en Isère il existe CLCV, à Grenoble.
En effet c'est un droit, quelque chose de légiférer, que de pouvoir avoir accès à ses factures. On les demande en papier, il nous contraint à la facture électronique... Donc soit Orange les envoie par courrier, soit il laisse un accès possible le temps prévu par la loi française !
Si chacun fait ça, peut-etre qu'Orange se décidera à agir, ou Préfère-t-il dédommager tous ses anciens clients ?
A suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @virginie15
Vous trouverez toutes les informations sur cette page de l'assistance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
J ai lu la page indiquée et duivi la procédure mais en vain je suis déconnectée sans plus de résultat
J ai essayé en changeant de navigateur également.
Que puis je faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
J'ai finalement accéder à ma facture après résiliation avec internet explorer. C'est tout de même un véritable chemin de croix.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Orange s'excuse pour la gêne occasionnée. Bien que votre connexion internet fonctionne, votre navigateur peut parfois afficher des messages d’erreur. Chacun d’entre eux a une signification précise. Parfois, un paramétrage manuel est nécessaire si vous n'avez pas le réglage par défaut : Navigateur : comprendre les erreurs HTTP
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons un bon week-end.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonsoir, même en suivant l'assistance, aucun moyen pour moi de consulter la dernière facture. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @Papehoazy
Afin de vous faire parvenir votre facture, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, ainsi que votre adresse mail.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour
Meme probleme. Impossible de voir les factures !!! il me deconnecte systématiquement !!!
C'est un comble , client depuis longtemps, demenagement en juillet 2016 et depuis la croix , la misere !!!!
pas de tel et internet pendant 1 mois. La mon mari a du changer car son patron lui prend un abonnement, on fait donc transferer notre ligne internet sur mon abonnement a moi ..... et plus d'internet et tel .....alors que le conseiller avait dit ...aucunes coupures, aucuns problèmes !!!! ras la casquette !! on decide de partir ....normalement aucuns frais de resilitation ...et une facture de 74.63 € au 30/11 et une de 50.46 € au 23.11 ....je pense que je vais bloquer les prevelements sans factures a l'appui !!! ca me gave serieusement !! une petite action aux services consomateurs serait peut etre la bienvenue .......
Sans réponsse et sans aide ca va se terminé comme ca !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
J'ai le même soucis. Je viens d'appeler le service client et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque le contrat est résilié. Avez-vous trouvé une solution??
Merci pour votre retour