Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 243  

Re : Factures apres resiliation



Bonjour @Nalys 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Bonne journée.

signature.jpg

Laure03
contributeur
2 218  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour à tous !

 

Je viens me joindre à vous... J'ai essayé sous firefox, explorer, rien à faire, pas moyen d'accéder à mes factures... Agaçant, très agaçant !!!!

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 197  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @Junanou 


Je vous propose mon aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et client afin d'accéder à votre dossier.

Merci de me communiquer également votre adresse postale ainsi que la facture souhaitée.


Geraldine_

signature.jpg

sbasd
contributeur
2 159  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas cela fait 4 jours que j'essaie de récupérer la facture et à chaque fois que je suis sur le site cela me met "impossible de télécharger la facture" alors que j'ai reçu le mail de confirmation m'attestant que la facture est disponible. j'ai besoin de cette facture urgemment, depuis que j'ai souscrit chez vous je n'ai eu que des soucis et cela continue même après résiliation... 

Merci de trouver une solution rapide à mon problème

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 137  

Re : Factures apres resiliation

@sbasd Bonjour,


Vous souhaitez récupérer une facture suite à la résiliation de votre abonnement.

Depuis : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie.

Essayez en changeant de navigateur.


frankD

signature.jpg

gmi44
contributeur
2 127  

Re : Factures apres resiliation

bonjour,

 

notre contrat de ligne fixe a été résilié et je n'arrive pas à récupérer une fcature du mois d'octobre.

 

Quand je fais l'historique des factures, il me dit qu'il faut que je me reconnecte alors que je ne me suis pas déconnectée.

 

pouvez vous m'indiquer comment faire.

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @gmi44 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Yasimini
contributeur
2 079  

Re : Factures apres resiliation

meme probleme our moi. j arrive pas a ouvrir le pdf car c est ecrit que je suis deconnecte. Quoi faire'?

ypikaie
contributeur
2 049  

Re : Factures apres resiliation

j ai moi aussi le probleme pour recuperer la derniere facture qui aurait du etre envoyer par courrier or il en est rien . Et de plus comme beaucoup de monde impossible de la recuperer sur mon compte apres la resiliation . que faire

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 002  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @ypikaie 


Afin de consulter votre dossier,  pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne