- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @Nalys
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour à tous !
Je viens me joindre à vous... J'ai essayé sous firefox, explorer, rien à faire, pas moyen d'accéder à mes factures... Agaçant, très agaçant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @Junanou
Je vous propose mon aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et client afin d'accéder à votre dossier.
Merci de me communiquer également votre adresse postale ainsi que la facture souhaitée.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Je suis dans le même cas cela fait 4 jours que j'essaie de récupérer la facture et à chaque fois que je suis sur le site cela me met "impossible de télécharger la facture" alors que j'ai reçu le mail de confirmation m'attestant que la facture est disponible. j'ai besoin de cette facture urgemment, depuis que j'ai souscrit chez vous je n'ai eu que des soucis et cela continue même après résiliation...
Merci de trouver une solution rapide à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
@sbasd Bonjour,
Vous souhaitez récupérer une facture suite à la résiliation de votre abonnement.
Depuis : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie.
Essayez en changeant de navigateur.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bonjour,
notre contrat de ligne fixe a été résilié et je n'arrive pas à récupérer une fcature du mois d'octobre.
Quand je fais l'historique des factures, il me dit qu'il faut que je me reconnecte alors que je ne me suis pas déconnectée.
pouvez vous m'indiquer comment faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @gmi44
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
meme probleme our moi. j arrive pas a ouvrir le pdf car c est ecrit que je suis deconnecte. Quoi faire'?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
j ai moi aussi le probleme pour recuperer la derniere facture qui aurait du etre envoyer par courrier or il en est rien . Et de plus comme beaucoup de monde impossible de la recuperer sur mon compte apres la resiliation . que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @ypikaie
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.