Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

mapimanu
contributeur
1 995  

Re : Factures apres resiliation

besoin de récupérer une facture,mais comme le contrat est résilié (transféré chez sosh) je n'arrive pas à y avoir accès. comment faire?

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 973  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour, 


Afin d' accèder à vos factures, je vous invite à copier ou cliquer  sur le lien  ci dessous et suivre les instructions.


https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie



Cordialement,

mapimanu
contributeur
1 959  

Re : Factures apres resiliation

njour

merci pour le lien mais j'ai déjà fait cette manip et cela n'aboutit pas.

MarcoRelle
contributeur
1 945  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

meme proble que beaucoup de personnes impossible d'accéder aux factures en lignes.

Inutile de m'envoyer le lien cela ne fonctionne pas.

Merci de me contacter pour connaitre la démarche;
cdlt

cb

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 923  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @mapimanu 

Bonjour @MarcoRelle 

   ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Sden02
contributeur
1 891  

Re : Factures apres resiliation

Idem pour moi, je suis déconnecté à chaque fois !

que faire pour récupérer ma facture ?

CDt

flo1511
contributeur
1 866  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

J'ai le même souci que scalin.

Après avoir rempli tous les champs demandés, je suis déconnectée.

Merci.

Cordialement,

lgb850
contributeur
1 851  

Re : Factures apres resiliation

Le problème n'est pas de suivre la procédure mais d'accéder au fichier PDF

blindox
contributeur occasionnel
1 846  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

Exactement le même problème que tout le monde ici donc je ne détaille pas pour ne pas répéter...
Je ne peux accéder qu'à l'avant dernière facture, c'est à dire le dernier mois d'utilisation du service (décembre).
La facture suivante de 61.32€, qui m'a été prélevé, je ne peux pas avoir accès au PDF, soit je suis déconnecté, soit on me dit Accès Impossible. Donc je ne sais pas à quoi cela correspond.

Or je ne crois pas qu'il soit légal de prélevé un montant sur un compte sans au préalable avoir communiquer la facture au client.
En l'absence de retour de votre part dans la semaine et de réception de cette facture détaillée je supprime l'autorisation de prélèvement et me tournerai vers tout les recours possible en justice.

Bien sûr on je ne peux pas vous contactez par mail car dans le formulaire il faut choisir le contrat concerné, et aucun contrat n'est rattaché au compte, alors que je suis pourtant encore client Livebox (en remplacement de Sosh + mobile car changement de forfait mobile vers un autre opérateur).


Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 818  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @flo1511 , @Sden02 et @blindox ,


Je vous propose mon aide concernant l'accès à vos factures.


Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre support (ordinateur, mobile ou tablette) et depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Internet explorer ou Safari) ? 


Je vous invite également à remplir le formulaire depuis ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie .


J'attends vos retours.


Bonne journée.


Lora_D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne