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Re : Factures apres resiliation
besoin de récupérer une facture,mais comme le contrat est résilié (transféré chez sosh) je n'arrive pas à y avoir accès. comment faire?
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Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Afin d' accèder à vos factures, je vous invite à copier ou cliquer sur le lien ci dessous et suivre les instructions.
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
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Re : Factures apres resiliation
njour
merci pour le lien mais j'ai déjà fait cette manip et cela n'aboutit pas.
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Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
meme proble que beaucoup de personnes impossible d'accéder aux factures en lignes.
Inutile de m'envoyer le lien cela ne fonctionne pas.
Merci de me contacter pour connaitre la démarche;
cdlt
cb
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Re : Factures apres resiliation
Bonjour @mapimanu
Bonjour @MarcoRelle
,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
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Re : Factures apres resiliation
Idem pour moi, je suis déconnecté à chaque fois !
que faire pour récupérer ma facture ?
CDt
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Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
J'ai le même souci que scalin.
Après avoir rempli tous les champs demandés, je suis déconnectée.
Merci.
Cordialement,
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Re : Factures apres resiliation
Le problème n'est pas de suivre la procédure mais d'accéder au fichier PDF
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Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Exactement le même problème que tout le monde ici donc je ne détaille pas pour ne pas répéter...
Je ne peux accéder qu'à l'avant dernière facture, c'est à dire le dernier mois d'utilisation du service (décembre).
La facture suivante de 61.32€, qui m'a été prélevé, je ne peux pas avoir accès au PDF, soit je suis déconnecté, soit on me dit Accès Impossible. Donc je ne sais pas à quoi cela correspond.
Or je ne crois pas qu'il soit légal de prélevé un montant sur un compte sans au préalable avoir communiquer la facture au client.
En l'absence de retour de votre part dans la semaine et de réception de cette facture détaillée je supprime l'autorisation de prélèvement et me tournerai vers tout les recours possible en justice.
Bien sûr on je ne peux pas vous contactez par mail car dans le formulaire il faut choisir le contrat concerné, et aucun contrat n'est rattaché au compte, alors que je suis pourtant encore client Livebox (en remplacement de Sosh + mobile car changement de forfait mobile vers un autre opérateur).
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Re : Factures apres resiliation
Bonjour @flo1511 , @Sden02 et @blindox ,
Je vous propose mon aide concernant l'accès à vos factures.
Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre support (ordinateur, mobile ou tablette) et depuis un autre navigateur (Chrome, Firefox, Internet explorer ou Safari) ?
Je vous invite également à remplir le formulaire depuis ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie .
J'attends vos retours.
Bonne journée.
Lora_D