- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
J'ai essayé avec IE depuis l'ordinateur et chrome depuis un smartphone cela ne fonctionne pas. quant au lien que vous mentionné c'est celui dont je parle et qui me déconnecte dès que je clique sur télécherger la facture
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
J'ai finalement réussi à télécharger ma facture en utilisant le navigateur Internet Explorer (impossible sous Chrome).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
@Sden02 ,
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client ainsi que votre adresse postale.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonsoir, même problème
j'ai résilié mon contrat avec sosh depuis 04/2016 mais je voudrai bien accéder à ma dernière facture mais je n'arrive pas à télécharger cette facture, je suis à chaque fois déconnecté
Comment dois je faire
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @strouillet59,
Je prends en charge votre demande concernant votre facture de clôture.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Essayé avec Chromium et Firefox. Comme précisé ça fonctionne sur les autres facture, seule la dernière ne veut pas. Mon PC n'a aucun soucis je n'ai pas besoin d'essayer avec une tablette, un mobile ou autre.
Je n'ai pas Internet Explorer, je suis sous Linux, et je ne veux pas installer ce logiciel.
Merci de m'envoyer la facture PDF via l'adresse mail de contact de mon contrat.
J'ai par ailleurs déjà annulement le mandat de prélévement SEPA et réglerait mes prochaines factures manuellement, comme je faisais auparavant, ce qui permet de vérifier les factures avant que vous vous serviez sans demander (je sais bien que c'est automatique et pas un individu derrière un PC, et raison de plus).
Bien sûr si d'ici là j'ai pu avoir accès à cette dernière facture..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
j'ai le même souci avec la facture de résiliation pour une ligne qui avait été ouverte par erreur dans une de vos agences (et le remboursement qui va avec)
Par contre je ne trouve pas comment vous envoyer un message privé donc veuillez me contacter par mail. Merci
Cordialement
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour
j'ai le même problème.
impossible de consulter ou télécharger facture apres resiliation
il semble que ce probleme existe depuis longtemps , au vu des forums , sans réponse satisfaisante!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Une facture est disponible suite à résilition mais impossible de la télécharger..
Déconnection , veuillez vous reconnecter ....
J'ai essayé tous les navigateurs, Chrome, internet explorer, Firefox..
Je précise que j'ai bien suivi les instructions afin d'accéder à la facture suite à une résiliation.
Est ce qu'un conseiller peut intervenir , je lui communiquerai les éléments necessaires
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @GG33FR
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre numéro client
- Le montant de la dernière facture que vous inscrivez sur l'espace dédié aux clients résiliés
Cordialement,
Jean_Baptiste