Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

Sden02
contributeur
2 098  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

J'ai essayé avec IE depuis l'ordinateur et chrome depuis un smartphone cela ne fonctionne pas. quant au lien que vous mentionné c'est celui dont je parle et qui me déconnecte dès que je clique sur télécherger la facture

 

Bonne journée

lgb850
contributeur
2 098  

Re : Factures apres resiliation

J'ai finalement réussi à télécharger ma facture en utilisant le navigateur Internet Explorer (impossible sous Chrome). 

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 091  

Re : Factures apres resiliation

@Sden02 ,


Dans ce cas, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de client ainsi que votre adresse postale.


Lora_D

strouillet59
contributeur
2 061  

Re : Factures apres resiliation

Bonsoir, même problème

j'ai résilié mon contrat avec sosh depuis 04/2016 mais je voudrai bien accéder à ma dernière facture mais je n'arrive pas à télécharger cette facture, je suis à chaque fois déconnecté

Comment dois je faire

Merci de votre aide

Cordialement

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 040  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @strouillet59


Je prends en charge votre demande concernant votre facture de clôture. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client ? 


Bonne journée.


MathieuC

blindox
contributeur occasionnel
2 029  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

Essayé avec Chromium et Firefox. Comme précisé ça fonctionne sur les autres facture, seule la dernière ne veut pas. Mon PC n'a aucun soucis je n'ai pas besoin d'essayer avec une tablette, un mobile ou autre.
Je n'ai pas Internet Explorer, je suis sous Linux, et je ne veux pas installer ce logiciel.

Merci de m'envoyer la facture PDF via l'adresse mail de contact de mon contrat.
J'ai par ailleurs déjà annulement le mandat de prélévement SEPA et réglerait mes prochaines factures manuellement, comme je faisais auparavant, ce qui permet de vérifier les factures avant que vous vous serviez sans demander (je sais bien que c'est automatique et pas un individu derrière un PC, et raison de plus).
Bien sûr si d'ici là j'ai pu avoir accès à cette dernière facture..

 

 

tuggi70
contributeur
1 992  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

j'ai le même souci avec la facture de résiliation pour une ligne qui avait été ouverte par erreur dans une de vos agences (et le remboursement qui va avec)

Par contre je ne trouve pas comment vous envoyer un message privé donc veuillez me contacter par mail. Merci

Cordialement

Georges

fogo
contributeur
1 970  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour

j'ai le même problème.

impossible de consulter ou télécharger facture apres resiliation
il semble que ce probleme existe depuis longtemps , au vu des forums , sans réponse satisfaisante!

GG33FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 945  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Une facture est disponible suite à résilition mais impossible de la télécharger..

Déconnection , veuillez vous reconnecter ....

J'ai essayé tous les navigateurs, Chrome, internet explorer, Firefox..

Je précise que j'ai bien suivi les instructions afin d'accéder à la facture suite à une résiliation.

 

Est ce qu'un conseiller peut intervenir ,  je lui communiquerai les éléments necessaires

 

Merci

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @GG33FR 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre numéro client
  • Le montant de la dernière facture que vous inscrivez sur l'espace dédié aux clients résiliés


Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne