Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

marcelguy
contributeur
1 309  

Re: Factures apres resiliation

je veux acceder a mes factures je ne peux pas ces un monde tous est comme ça en ce moment

LB90
contributeur
1 263  

Re: Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Je suis un de ces nombreux usagers qui n'arrivent pas à consulter la dernière facture après résiliation. Or j'ai payé la dernière facture de résiliation puis ai été débité de 80,33€ la semaine suivante. Je ne peux pas chater avec un conseiller car un message électronique m'indique que le service n'est pas ouvert (lundi matin 11h) et ne peut pas envoyer de mail puisqu'il n'est plus relié à un contrat.

Et quand je veux télécharger la dernière facture, après avoir rempli tous les champs d'identifiant demandés, je reviens à la page d'accueil.

merci pour votre aide, surtout si un webconseiller lit ces lignes

Cordialement 

marcelguy
contributeur
1 188  

Re: Factures apres resiliation

faite une demande auprés d 'une assurance juridiques si vous en avez une croyer moi sa marche les operateurs mobile il aime pas ils occupe de tout .

marcelguy
contributeur
1 186  

Re: Factures apres resiliation

le seule moyen une assurance juridique .

Rezzz
contributeur
1 105  

Re: Factures apres resiliation

bonjour à tous,

 

pareil pour moi, j'ai résilié mon contrat Sosh + Livebox .

Afin de télécharger ma dernière facture, je dois me connecter sur la page Orange / Factures ancien contrat mais une fois que je clique sur la facture en question, un message d'erreur apparaît indiquant que je suis déconnectée. Pourtant, je suis toujours bel et bien connecté à mon compte Orange.

 

Pourriez-vous svp m'aider à la télécharger ?

 

merci

cricrilh
contributeur
1 087  

Re: Factures apres resiliation

Bonjour

je viens de recevoir un mail afin de consulter ma dernière facture suite à une résilaition et moi non plus je n'y arrive pas. La page se déconnecte automatiquement.

Comment faire s'il-vous-plait?

merci

fanavi
contributeur
1 080  

Re: Re : Factures apres resiliation

Je rentre toute les info validé en vert etc et rien !!!

Cha2467
contributeur
954  

Re: Re : Factures apres resiliation

Je suis dans le même cas...

J'ai contacté un conseiller via le chat qui m'a promis un envoi de ma facture par mail sous 24h.

Trois jours après j'attends toujours.

Je commence à désespérer, je ne sais plus quoi faire...

Heloa
contributeur occasionnel
927  

Re: Re : Factures apres resiliation

Bonjour.
J'ai telephoné aux service client pour résilier mon abonnement orange fibre Zen mi mai, mon abonnement est stoppé le 26 mai 2017.

J'ai reçus ma facture au format pdf qui a été édité le 19/06/17.

Le probleme c'est que j'ai été prélevé de 9.80 euros de trop !

Dans la facture de cloture d'abonnement il y' écrit : cet avoir vous sera restitué prochainement.

Seulement à la date du 18/09/2017 (soit plus de 2 mois) les 9.80 euros ne m'ont pas été restitué.

Je suis patient mais j'aimerais vraiment que les 9.80 euros prélevé en trop me soit restitué.

S'il vous plaît :

Est ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que je recoive cet 9.80 euros prélevé en trop.

Cordilament.

 

Edit :

Probleme peux être en cours de résolution, affaire à suivre.

 
sylww80
contributeur
757  

Re: Re : Factures apres resiliation

Même problème, facture élevée et inaccessible !!!

Je pense faire opposition avant le prélèvement!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne