Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

pascal43
contributeur
1 290  

Re: Factures apres resiliation

Bonsoir,

suite à un hors-forfait inconnu de 256 euros sur mon suivi conso, je me suis vu obligé de résilier mon abonnement mobile de 19,99 euros par mois. Je n'arrive pas à consulter le service client soch à travers un chat possible je me sens obligé d'aller effectuer une déposition auprès de la gendarmerie nationale . J'essaie depuis des jours de téléchargé ma facture sur le site et le site me déconnecte automatiquement pouvez-vous m'aidez ??

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 265  

Bonjour @pascal43 pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné afin que je puisse accéder à votre dossier ?

^MR

Rezzz
contributeur
1 257  

@Matthieu_R
Vous répondez à pascal43 mais qu'en est-il des autres ?
Il serait bien que quelqu'un nous reponde enfin! Cela fait maintenant 2 mois que j'attends une réponse
Merci d'avance
Jacky93
contributeur
1 249  

Ca ne marche pas non plus..!!!

mecontent70
contributeur
1 230  

bonsoir,

Comment acceder a ma derniere facture apres resiliation??

il semblerai qu il  y est un problem chez orange vu le nombre de personne qui ce plaignent de cette pratique

cordialement

panto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Bonjour à tous les déçus d' ORANGE........et aux autres aussi....je viens de recevoir ma facture après rèsiliation

....Surprise ! 50euros pour la résiliation....Alors que l'on m'a dit en boutique que je n'aurais rien à payer sauf bien entendu le solde de l'abonnement et les coups de fil.......Merci à ORANGE et à son légendaire "savoir faire"pour racler la monnaie.....Je sais à ce jour qu'on ne doit pas leur faire confiance.....Alors est ce la firme ou les agents aux guichets qui ne font pas leur boulot ? Dans tous les cas c'est toujours nous les clients qui trinquons.....A l'avenir je serais tellement vigilente .......

ifrane99
contributeur
1 108  

Re: Re : Factures apres resiliation

bonjour tt le monde

moi aussi meme probleme. apres resiliation impossible de telecharger ma facture de cloture. a chaque foie je suis deconnecté. j'ai appalé service client et au lieu de m 'evoyer la facture de cloture on m 'envoie le détaiil de la facture...je ne comprend plus rien et je sais plus koi faire...

ifrane99
contributeur
1 106  

Re: Re : Factures apres resiliation

SACHA-NZ
contributeur
969  

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et j'ai un crédit à me faire rembourser depuis le 06/10/17.

quand puis-je espérer le remboursement?

Les factures, elles sont bien prélevées à l'echéance ..mais pas les crédits?

nassim-m
contributeur
943  

Bonjour,

Je n'aarive pas à acceder à mes factures sur l'espace client, pourtant  votre site indique bien que nous pouvons y acceder pendant encore 12 mois. le site me déconnecte à chaque fois que je tente d'ouvrir un pdf.

J'ai contacté à plusieurs reprises le 3900, on me dit de faire une demande par courrier en AR à Bordeaux, je trouve sa scandaleux, de devoir payé et attendre des semaines pour obtenir l'accés à des facture PAYES !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795315 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne