- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
J'ai essayé de me connecter plusieurs fois en suivant la procédure (n° de mobile, n° de client, montant de la dernière facture, et enfin une série d'images) IMPOSSIBLE.
Je viens d'appeler le service client. La personne vient de me signaler que l'on ne pouvait pas puisque la ligne est résiliée.
Ceci est complètement contradictoire avec la proposition faite sur le site.
A quoi sert alors ce service si on ne peut pas l'utiliser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Même problème que les autres intervenants.
Dois-je bloquer le prélèvement de la dernière facture pour avoir une réponse rapide ET satisfaisante ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @Bilibi1
Pouvez-vous essayer de vous connecter au site depuis Internet Explorer ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bjr, eh allez moi aussi j'ai les meme pb, il est plus facile d'être nouveau client que de résilier....je suis tenace mais ça me prend la tête il va falloir se déplacer pour une malheureuse facture ou quoi!!!!!!grrrrrrrrrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
j'en peux plus, j'vais tt pété c'est invraisemblable....impossible d'avoir cette connection complète pour accéder à ma facture cela fait 1h que je suis dessus!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement car il est totalement impossible d'accéder à ma facture de cloture depuis maintenant plus de mois!!! Les nerfs commencent doucement à me monter surtout quand toutes les semaines j'ai un conseiller au téléphone qui me mène gentiment en bâteau en me disant que je vais la recevoir dans la semaine qui suit! Je suis passée che Bouygues Telecom et sans cette facture de résiliation je ne pourrai pas me faire rembourser la simme de 85.26€ que vous m'avez part contre très repidement prélevé!!
Donc est ce que quelqu'un pourrait gentiment se bouger et de m'envoyer ma facture de résiliation dans la semaine? Ca serait dommage d'en arriver à un procès.... :-)
Bien cordialement!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bjr,
il y a un lien qu'un webconseillé m'a envoyé (a trouver sur les pages précédentes...)bon courage, soyez tenace....j'y suis arrivée au bout de ...longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Même problème pour moi j'ai résilier mon abonnement 4 mois avant la fin de mon abonnement en invoquant la loi carrée,mais voilà on me fait payer la totalité du fait que je n'ai pas acheté un nouveau portable, soit 239,99 €
au lieu de 52€
Je concidaire cela comme abus de confiance