Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Factures apres resiliation

@Micha-1 


Bonjour,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,

Will_C


signature.jpg

JU4708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Apres l'envoi de JE NE SAIS COMBIEN DE MAILS à vos collegues soit disant " web conseiller " personne ne me repond , cela fait une semaine que j'essaie d'acceder à mes dernieres factures et rien ! J'en ai besoin en urgence pour mes remboursement, et j'aimerai egalement savoir ce que je paie.

Je viens de vous envoyer un message privé @Will_C avec toutes mes coordonnees , merci de prendre le temps de me repondre !

 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @JU4708 


Je prends immédiatement en charge votre demande.


Je vous fais parvenir un mail contenant les 2 factures demandées 

( clôture + la précédente).


merci de me communiquer en message privé votre adresse mail.


Cordialement.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JU4708
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour @Sansaa

 

Je viens de vous envoyer mon adresse email perso merci de m'envoyer les deux factures svp 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : Factures apres resiliation

Je viens de vous adresser le mail.


Nous restons à votre disposition.


Cordialement.


Bonne journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ale75009_
contributeur
408  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

g le même problème j aimerais récupérer mes 2 dernières factures...

Est ce qu un conseillé pourrait m aider SVP ?

Merci

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

Miks
contributeur
358  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les autres, je n'arrive pas à accéder à ma dernière facture du 06/06/2017 en ligne, je reçois un message d'erreur disant que les "factures sont indisponibles, veuillez réessayer plus tard". Cela fait une semaine que je réessaye tous les jours sans succès.

 

Pouvez-vous m'envoyer par mail ma facture?

 

Merci beaucoup par avance

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour,


Nous avons constaté un dysfonctionnement sur cet espace. Ce dysfonctionnement est à présent résolu.

Je vous invite à vous connecter sur ce lien.

Merci de privilégier le navigateur internet explorer pour la consultation de ce site.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature.jpg

Heloa
contributeur occasionnel
286  

Re : Factures apres resiliation

Bonjour.
J'ai telephoné aux service client pour résilier mon abonnement orange fibre Zen mi mai, mon abonnement est stoppé le 26 mai 2017.
Ma résilaition a été confirmé, c'est visible sur mon compte internet, il y'a écrit contrat internet 7*******3 (résilié).
J'ai pourtant été prélevé de 45,99 € + 0,12 € soit 46,11 € pour le mois de juin 2017.
Comme si l'abonnement n'etait pas résilier comme si j'etait encore abonné.
J'en conclus qu'il y'a un erreur et j'ai téléphoné, on m'a dit que l'ordre de prélèvement était déjà envoyé et ne pouvait être arréte mais qu'ensuite j'aurais la facture de frais de résilation d'abonnement vers le 7-8 juillet.
J'ai téléphone 2-3 fois car j'ai vraiment besoin de cette facture de résiliation, mais rien n'arrive,
J'aimerais vraiment que cette facture arrive avant la fin du mois de juillet.

 

S'il vous plaît : est ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que je recoive cette facture mentionnant les frais de résiliation.

Cordilament.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne