- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Apres l'envoi de JE NE SAIS COMBIEN DE MAILS à vos collegues soit disant " web conseiller " personne ne me repond , cela fait une semaine que j'essaie d'acceder à mes dernieres factures et rien ! J'en ai besoin en urgence pour mes remboursement, et j'aimerai egalement savoir ce que je paie.
Je viens de vous envoyer un message privé @Will_C avec toutes mes coordonnees , merci de prendre le temps de me repondre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @JU4708
Je prends immédiatement en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un mail contenant les 2 factures demandées
( clôture + la précédente).
merci de me communiquer en message privé votre adresse mail.
Cordialement.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @Sansaa
Je viens de vous envoyer mon adresse email perso merci de m'envoyer les deux factures svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Je viens de vous adresser le mail.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
g le même problème j aimerais récupérer mes 2 dernières factures...
Est ce qu un conseillé pourrait m aider SVP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres, je n'arrive pas à accéder à ma dernière facture du 06/06/2017 en ligne, je reçois un message d'erreur disant que les "factures sont indisponibles, veuillez réessayer plus tard". Cela fait une semaine que je réessaye tous les jours sans succès.
Pouvez-vous m'envoyer par mail ma facture?
Merci beaucoup par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Nous avons constaté un dysfonctionnement sur cet espace. Ce dysfonctionnement est à présent résolu.
Je vous invite à vous connecter sur ce lien.
Merci de privilégier le navigateur internet explorer pour la consultation de ce site.
Restant à votre disposition,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour.
J'ai telephoné aux service client pour résilier mon abonnement orange fibre Zen mi mai, mon abonnement est stoppé le 26 mai 2017.
Ma résilaition a été confirmé, c'est visible sur mon compte internet, il y'a écrit contrat internet 7*******3 (résilié).
J'ai pourtant été prélevé de 45,99 € + 0,12 € soit 46,11 € pour le mois de juin 2017.
Comme si l'abonnement n'etait pas résilier comme si j'etait encore abonné.
J'en conclus qu'il y'a un erreur et j'ai téléphoné, on m'a dit que l'ordre de prélèvement était déjà envoyé et ne pouvait être arréte mais qu'ensuite j'aurais la facture de frais de résilation d'abonnement vers le 7-8 juillet.
J'ai téléphone 2-3 fois car j'ai vraiment besoin de cette facture de résiliation, mais rien n'arrive,
J'aimerais vraiment que cette facture arrive avant la fin du mois de juillet.
S'il vous plaît : est ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que je recoive cette facture mentionnant les frais de résiliation.
Cordilament.