- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2020
19h15
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures
j'en ai raz le bol depuis 3 mois les montants de mes factures augmentent de plus en plus chaque mois, alors que rien n a changé dans mes appels services etc. De plus, je n 'ai toujours pas la FIBRE QUI DEVAIT ÊTRE EN FONCTION EN NOVEMBRE 2019 ,,,,,,,,,,, VOUS ME FACTUREZ CETTE OPTION. je fais devoir voir un autre opérateur. cela faisait + de 30 ans que je suis ORANGE QUI ÉTAIT , AVANT, FRANCE TELECOM, vous ne considérez pas du tout vos clients . je voudrais une réponse rapidement…..
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2020
19h23
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
pour en savoir plus,fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin